Sports

L’ancien joueur de la NFL Phillip Adams a eu un CTE de stade 2 lorsqu’il a tué six personnes

Les neuropathologues du Boston University CTE Center ont découvert que l’ancien joueur de la NFL Phillip Adams avait une encéphalopathie traumatique chronique de stade 2 (CTE), selon un communiqué de presse de la commotion cérébrale Legacy Foundation. Adams est décédé par suicide à l’âge de 32 ans en avril 2021 après avoir fatalement tiré six personnes à Rock Hill, SC.

Le communiqué de presse s’est poursuivi:

Le comté de York, SC, la coroner Sabrina Gast a facilité le don du cerveau à la banque de cerveau VA-Bu-CLF et les chercheurs de BU CTE ont mené une étude post-mortem de son cerveau. CLF publie les conclusions sur demande de la famille Adams, qui espèrent que le public avec le diagnostic empêchera d’autres familles de subir des tragédies similaires.

“Alors que nous traitons ces résultats, nous sommes profondément attristés par les événements survenus le 7 avril et nous continuons de prier pour les familles des victimes”, a déclaré la famille de Phillip Adams dans un communiqué. «Nous sommes heureux d’avoir une meilleure compréhension de l’agitation mentale dont Phillip s’occupait au cours des derniers instants de sa vie. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes choqués par ces résultats, mais il est choquant d’entendre à quel point son état était grave. »

Le CTE est une maladie cérébrale dégénérative progressive causée par un traumatisme crânien répétitif, et le stade CTE est beaucoup associé à l’âge de la mort. Beaucoup de joueurs Maillots Tunisie de football diagnostiqués avec un CTE dans la trentaine ont un CTE de stade 2. Le stade 4 est le stade le plus grave et est normalement associé à la démence.

Le CTE a été associé à des symptômes comportementaux comme l’agression, l’impulsivité, l’explosivité, la dépression, l’anxiété, la paranoïa et les idées suicidaires, ainsi que des symptômes cognitifs progressifs.

«Phillip Adams avait une quantité incroyable de pathologie CTE dans le lobe frontal, la zone du cerveau derrière le front. Les dommages au lobe frontal sont associés à un comportement violent, impulsif ou explosif, un «fusible court» et un manque de maîtrise de soi », a déclaré le Dr Ann McKee, chef de la neuropathologie du système de santé VA Boston et directeur du Bu CTE Center et Banque de cerveau VA-Bu-CLF. «Sa pathologie CTE pourrait avoir contribué à ses comportements anormaux, en plus d’autres facteurs physiques, psychiatriques et psychosociaux. Sa pathologie à prédominance du lobe frontal, qui a entraîné une atrophie, ou rétrécissement du cerveau, était similaire en gravité à Aaron Hernandez. »

Selon une étude précédente de CTE dans les joueurs de football par la même équipe de recherche, les chances d’un joueur de football de développer un CTE peuvent augmenter jusqu’à 30% par an. Adams a joué 21 ans de football de tacle, à partir de Maillots US Sassuolo 7 ans. Il a pris sa retraite en 2016 après six saisons dans la NFL.

“Tout comportement provient du cerveau, et la découverte de la maladie du cerveau CTE dans Phillip Adams doit servir d’urgence à l’action pour mieux comprendre cette maladie historiquement négligée”, a déclaré Chris Nowinski, PhD, PDG et co-fondateur de CLF. «L’idée que pratiquer un sport à Adams s’est inscrit pour la première fois à sept ans pourrait être l’aspect incitatif conduisant à six innocents qui meurent, avec Adams, est une hypothèse que nous devons explorer alors que nous essayons d’arrêter ces tragédies insensées à l’avenir. ”

Déclaration complète de la famille de Phillip Adams:

Alors que nous traitons ces résultats, nous sommes profondément attristés par les événements qui se sont produits le 7 avril et nous continuons de prier pour les familles des victimes. Nous sommes heureux d’avoir une meilleure compréhension de l’agitation mentale dont Phillip s’occupait au cours des derniers instants de sa vie. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes choqués par ces résultats, mais il est choquant d’entendre à quel point son état était grave. Après avoir passé des dossiers médicaux de sa carrière de football, nous savons qu’il cherchait désespérément l’aide à la NFL, mais s’est vu refuser toutes les réclamations en raison de son incapacité à se souvenir des choses et à gérer des tâches apparemment de base telles que les heures de voyage pour voir les médecins et aller par des évaluations substantielles. Nous savons maintenant que ces déficits ont été beaucoup causés par la maladie. En participant au processus de recherche, nous espérons sensibiliser à cette condition afin que les joueurs jeunes et vieux puissent comprendre les risques. Nous continuerons de plaider pour toute recherche qui peut empêcher toute autre famille de devoir supporter ce type de tragédie. Nous voulons que les gens comprennent que cela pourrait arriver à n’importe qui. Phillip n’est pas le premier à se battre avec cette maladie et il ne sera pas le dernier. Merci beaucoup à l’Université de Boston, à la Concussion Legacy Foundation, au VA et à toutes les personnes qui nous ont aidés et de nombreuses autres familles Maillots RB Leipzig à obtenir ces réponses indispensables.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *