Bonjour! Comment ça va? J’ai couru le semi-marathon du PCRF aujourd’hui – récapitulez bientôt. Mais d’abord, je voulais parler de manger sans culpabilité – vous donner un consentement complet à manger ce que vous voulez et à en ravir. C’est dans mon esprit parce que j’ai envie de pizza et que je n’avais pas eu la chance de l’obtenir. J’ai eu beaucoup d’autres plats préparés et d’autres jours avaient trop faim pour l’acheter et attendre. Mais hier soir, j’ai eu une pizza fraîche exceptionnelle avec une croûte farcie au fromage et c’était tellement bon!
Quand je suis allé le chercher, le nombre de calories était au menu et j’avais un flashback de la façon dont j’étais obsédé par les calories et la nourriture. J’ai toujours voulu connaître les calories et les macros de tout ce que je mangeais dans le passé.
Mes nouvelles vidéos
Puis elle était partie – critique de livre
Une bonne écoute – série de révisions de livres et de podcast
Ensuite, elle était partie par Lisa Jewell – disponible sur Audible, Amazon ou partout où les livres sont vendus.
Est-ce que «alors elle était partie» une bonne écoute? Voici ma critique!
Pour beaucoup plus de critiques, de liens et d’idées, consultez RainatrePeat.com
Plus de vidéos
0 secondes de 4 minutes, 20 secondes
Suivant
Le podcast récapitule du 6 août
07:26
Vivre
00:00
08:21
04:20
Eh bien, je voulais le savoir jusqu’à ce que j’avais trop faim de me contrôler et de me binder.
J’ai pensé à comment pendant si longtemps je serais des endroits avec de la nourriture délicieuse et de ne pas la manger parce que je ne voulais pas manger des aliments riches en calories ou riches en matières grasses. J’étais tellement soucieux de sortir pour manger et de ne pas savoir à quel point il y avait de nombreuses calories dans quelque chose. J’apporterais ma propre nourriture à des fêtes ou en voyage ou à une journée à Disneyland – mais ce n’était que 400 calories et j’avais faim et irritable.
Je détestais aller à des événements familiaux ou des fêtes avec mon petit ami à l’époque parce que je ne pouvais rien y manger. Remarque: je «ne pouvais rien manger» parce que je pensais que tout allait détruire mon alimentation.
Si je ne pouvais pas éviter une fête, je n’allais tout simplement pas manger avant de rentrer à la maison.
Mais quand je suis rentré à la maison, j’ai tellement faim et je me sentais un ressentiment envers moi-même et ma famille et mes copains pour me mettre dans cette situation… et je me fréquenais.
Un an à Noël, je suis allé à une fête dans le nouvel appartement de mon ami. C’était une année junior et je vivais avec ma famille (je suis allé dans une école à proximité et je suis commuée). C’était un potluck de vacances et j’ai fait de la casserole de pain de maïs – une recette que j’ai obtenue de la mère de mon petit ami. C’est tellement bon et les gens l’adorent, donc c’est toujours l’un de mes plats incontournables.
À l’époque, j’étais coincé dans un endroit sombre d’être très gêné par mon corps, obsédé par les régimes, ce que je mangeais et que je faisais de l’exercice. Chaque heure de tous les jours, j’étais complètement conscient de mon corps et de ce que je n’avais pas mangé ce jour-là. Cela semblait inoffensif… J’étais en surpoids et j’avais environ 20 livres à perdre.
Mais, je ne savais pas comment perdre du poids ou devenir plus sain de manière saine à long terme.
Comment pourrais-je avoir? Les régimes étaient partout. Si vous vouliez perdre du poids, vous avez suivi un régime.
Notez que – si vous vouliez perdre du poids… vous avez suivi un régime. Ce genre implique que vous suivez aussi un régime, non?
À ce stade, j’avais essayé Atkins, Slim Fix, le régime de soupe au chou, South Beach… Je perdais quelques kilos au début, mais je me sentais bien affamé ou restreint et complètement fréquenté jusqu’à ce que je me sente malade.
C’était un modèle que je continuerais pendant des années. ANNÉES. (Si vous êtes coincé dans ce modèle – je vous lance un radeau de vie = obtenir de l’aide professionnelle maintenant et / ou parler avec quelqu’un qui peut vous aider à trouver une issue.)
… Retour à la fête…
Je ne me suis pas vraiment amusé. J’étais très préoccupé par le fait que tout le monde pensait que j’étais gros. Je pensais que personne ne voudrait me parler parce que je n’avais pas l’air joli ou amusant. J’avais faim mais je ne voulais pas manger parce que cela attirerait beaucoup plus d’attention sur la façon dont j’étais en surpoids et comment je ne pouvais pas arrêter de manger…
J’ai donc essayé de me tenir droit et de me sucer l’estomac toute la nuit. Je n’ai pas bu – j’étais préoccupé par les calories et la baisse des boissons. Je n’ai pas mangé même si j’avais faim. J’ai essayé de parler avec les gens et de prétendre que j’écoutais même si tout ce à quoi je pensais était – 1. J’ai faim 2. Je suis gros.
À la fin de la nuit, j’ai remercié mon copain et ses colocataires, j’ai attrapé ma casserole de pain de maïs – qui avait plus de la moitié des restes et je suis parti.
Sur le chemin du retour, j’étais épuisé et toute ma volonté et ma maîtrise de soi pour la semaine avaient été utilisées ce soir-là.
Alors que je descendais la 405 autoroute ce soir-là, j’ai enfoncé ma main dans la casserole et je commence à le manger. Ouais, j’étais rassasié en le poussant à mains nues en descendant l’autoroute.
Je savais que ce serait embarrassant si quelqu’un me voyait, mais il faisait sombre et j’avais faim. J’ai mangé tous les restes de la casserole sur le chemin du retour, puis j’ai mangé une tonne d’autres aliments quand je suis rentré à la maison. Je ne me souviens même pas de quoi – probablement les céréales et la crème glacée et le PB & J et quoi que ce soit d’autre. Ce n’était pas mon fond rocheux – pas même proche.
Je ne me suis pas vraiment amusé à la fête. J’avais faim, désagréable et conscient de moi.
Et quand je me suis finalement laissé manger – je ne me suis pas ravie. Je Maillots Équipe du Costa Rica de football mangeais à la hâte, en secret, dans la honte et sans me donner son consentement à manger et à en plaisir. Que diable? Ça craint. J’ai encore mangé une tonne de calories – mais la façon dont je les mangeais était merdique et triste.
Des scènes similaires à celles se sont produites assez généralement – j’avais faim mais je ne me suis pas laissé manger puis se binder. Je n’ai pas perdu de poids. Maillots Équipe du Cameroun de football Heck, j’acquiert du poids même si j’avais toujours «un régime».
Et hier soir, j’ai pensé à tout cela alors que je mangeais de la pizza chaude fraîche et je me suis ravi de chaque bouchée. C’était trop bien.
Oui, aujourd’hui, je veux beaucoup plus de pizza parce que c’était incroyable… mais je ne me sens pas restreint ou coupable de manger ou de ne pas manger quelque chose.
La plupart du temps, après avoir satisfait une envie, je suis bon pendant un certain temps. Je vais m’arrêter et obtenir des beignets quand je les veux. Quand j’essayais une alimentation intuitive pour la première fois, je me sentais coupable ou inquiet quand je mangeais de «mauvais» aliments. C’était un long processus.
Mais lorsque vous apprenez à écouter votre corps – ce que vous voulez manger, lorsque vous mangez trop, lorsque vous recherchez simplement de la caféine ou du sucre, lorsque vous avez besoin de carburant… et prenez soin de vous, cela vous semble si bien.
Donc, si vous avez du mal à restreindre ou à Maillots River Plate manger en secret ou en binging ou quoi que ce soit… Arrêtez, respirez et écoutez votre corps et soyez gentil.
Et…
Mangez de la pizza quand il est frais et chaud!
Envoyez-moi le classeur
19SAVE
Partager c’est aimer!
19
Broche
Partager
Tweet
Partager
Courrier
Partager
Continuez à les choisir:
Que manger avant une course de fin de marathon tardive
Que manger avant une course de fin de marathon tardive
Que manger avant l’après-midi Malf Marathon Rock n Roll Las Vegas. comment alimenter avant un semi-marathon ou un marathon lat
Ce que je mange en une journée – pour les coureurs
Ce que je mange en une journée – pour les coureurs
Ce que je mange dans une vidéo d’une journée par un coureur. Journal alimentaire de tout ce que j’ai pris un petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations. plus
Je vous achète
Je vous achète
J’ai eu beaucoup de demandes ces derniers temps pour faire une rencontre lors des courses ou planifier une course de groupe pour tous les répéteurs de manche. aimer
Comment arrêter un mauvais entraînement Hack – 126
Comment arrêter un mauvais entraînement Hack – 126
Affaire pour s’arrêter de manger, une frénésie alimentaire ou une autre mauvaise habitude. La meilleure suggestion alimentaire intuitive pour vous aider à abandonner le régime
Giveaway de pizza sur Run Eat répéter les informations Instagram
Giveaway de pizza sur Run Eat répéter les informations Instagram
Il y a un nouveau podcast Eat Repeat maintenant! Et la nouvelle fonctionnalité Running Buddy commence par Kaleena. En l’honneur de son «Vic
La course est la meilleure façon de perdre du poids mais …
La course est la meilleure façon de perdre du poids mais …
Comment perdre du poids à courir et se réjouir du voyage. Suggestions de perte de poids avec la course. Comment se réjouir de courir et de se sentir gluant
⚡ par ShareaHolic
.