Sports

Les célébrités veulent des gens comme vous morts!

par Matt Weik

Eh bien, pas exactement – mais un peu. J’aime appeler les célébrités aujourd’hui à guichets fermés. Bien sûr, il y a de bonnes célébrités qui travaillent pour des causes formidables, mais vous avez alors une tonne de célébrités qui colportent des produits pour gagner de l’argent (comme si elles n’en avaient pas assez), quelle que soit la gravité du produit pour vous. La santé et la forme physique ces jours-ci alors que toujours dans les nouvelles, ne semblent pas que quelque chose de beaucoup saute à bord. Les gens se déplacent dans leur vie quotidienne en faisant ce qu’ils veulent, avec aucune responsabilité pour leur santé et la santé de ceux qui les entourent (famille). Cela n’aide pas les célébrités que les gens connaissent et aiment (même si certaines des célébrités sont des os) comme les artistes de musique poussent des produits qui pourraient éventuellement vous conduire sur le chemin de la maladie.

Jetons un coup d’œil à qui fait ce que ces jours-ci:
• will.i.am – Coke, Doritos, Dr Pepper, Pepsi
• Britney Spears – McDonald’s, Pepsi
• Justin Timberlake – McDonald’s, Pepsi
• Pitbull – Dr Pepper, Pepsi
• Beyonce – Pepsi
• Maroon 5 – Coke
• Snoop Dogg – poches chaudes
• Shakira – Pepsi
• Katy Perry – Pepsi
• Blake Shelton – Pepsi, Pizza Hut
• One Direction – Nabisco, Pepsi
• Ne-yo – pepsi

Y voir un thème commun? Beaucoup Maillots Urawa Red Diamonds de déchets dont nous savons tous que les gens doivent rester à l’écart. Je pense que la célébrité la plus drôle ci-dessus est Snoop. Je suppose que lorsqu’il obtient les “Munchies”, il attrape simplement une poche chaude et il est prêt à partir? Haha.

Beyonce a signé un accord estimé à 50 millions de dollars avec Pepsi pour promouvoir leurs horribles produits. Justin Timberlake a conclu un accord estimé de 6 millions de dollars avec McDonald’s. Plus de 65 célébrités de musique ont travaillé des accords d’approbation d’une tonne d’argent. Pourquoi? Parce qu’ils ne se soucient tout simplement pas de vous. Ils se soucient de compter leur argent. Pour 50 millions de dollars, je ne peux pas dire que je les blâme, mais quand vous regardez autour de vous et que la majorité des gens autour de vous sont en surpoids ou obèses, avez-vous vraiment un sentiment d’accomplissement de la signature de cet accord et de la poussée des produits qui conduiront également American chemin vers l’autodestruction? Dormez-vous bien la nuit en sachant ce fait et que vous prenez simplement de l’argent pour aider à augmenter le taux d’obésité en Amérique?

Les sodas, les bonbons, les boissons énergisantes, les pizzas, la restauration rapide et d’autres marques de nourriture et de boissons malsaines visent des célébrités parce qu’elles savent qu’elles sont face au public et que les gens apprécient tout ce qu’ils font. TMZ est un spectacle dédié à suivre des célébrités comme nous sommes censés se soucier qu’ils ont été identifiés à l’épicerie. Comme si nous étions censés penser qu’ils ne mangent pas de vraie nourriture. Il est absurde que nous mettons tellement l’accent sur les célébrités ces jours-ci comme s’ils faisaient quelque chose au profit de notre vie. Flash des nouvelles – ils ne le sont pas! Ils ne se soucient aucun de nous. Vous en avez quelques-uns qui ne colportent pas les ordures et consacrent leur temps gratuit à de bonnes causes, mais c’est une petite fraction de l’ensemble du groupe.

Qu’est-ce que cela nous fait nutritionnellement? Cela nous fait faire plusieurs pas en arrière – comme s’il est possible de régresser davantage. Les approbations de choix alimentaires malsains envoient le mauvais message à notre jeunesse. Ils pensent que c’est incroyable de manger ou de boire certains aliments ou des boissons parce qu’ils voient des célébrités le faire et pousser les produits dans les publicités et Maillots Newcastle United les publicités. Cela forme finalement de mauvaises routines alimentaires pour les enfants qui ne savent vraiment pas mieux. C’est là que nous, en tant que parents, devrons également intervenir et faire les choix alimentaires idéaux pour nos enfants.

Les taux d’obésité sont en augmentation, et beaucoup plus de gens deviennent en surpoids en raison d’une mauvaise nutrition et d’un manque d’exercice. Voyez-vous des célébrités poussant les Américains à devenir actifs ou à manger un régime nutritif bien équilibré? Vous voyez des célébrités telles que Cam Newton, Stephen Curry, Kristen Bell, Jessica Alba et quelques autres, mais pas beaucoup. Alors pourquoi est-ce? Vous et moi connaissons tous les deux que beaucoup de ces célébrités qui ont des accords d’approbation gratifiantes se soucient de leur physique – ils sont sous les projecteurs tous les jours, donc vous savez qu’ils veulent être à leur meilleur. Alors pourquoi pousser un produit qu’ils n’auraient vraiment pas quotidiennement? Votre supposition est aussi bonne que la mienne autre que l’aspect financier de celui-ci.

Voici quelques nouvelles positives… Il y a eu beaucoup d’entreprises qui sont dans l’industrie de l’alimentation et des boissons qui se sont engagées à réduire leurs campagnes de marketing qui ciblent les enfants de moins de 12 ans. Certaines de ces entreprises sont McDonald’s, Coca-Cola (Coke) , Burger King, Post, Hershey et Kellogg qui cherchent à apporter des changements (ce qui n’indique pas qu’ils cesseront de fabriquer des objets malsains, en choisissant simplement de ne pas les commercialiser avec les enfants). C’est un peu déroutant, car de nombreuses marques qui cherchent à ne pas promouvoir leurs produits auprès des enfants sont connues pour créer des produits spécifiquement pour les enfants. Maillots Équipe du Cameroun de football Je suis laissé à me gratter la tête même si ce qu’ils disent ressemble à de formidables nouvelles. Dans l’ensemble, il y a beaucoup plus d’une douzaine de marquesQui a pris une décision, ils se joindront à un effort d’auto-politique pour arrêter le marketing destiné aux enfants qu’ils appellent la «Initiative publicitaire pour les enfants et les boissons». Le message à retenir de cette nouvelle initiative est d’encourager les enfants de moins de 12 ans à faire des choix alimentaires plus sains et à vivre une vie saine.

Les choses ne s’arrêtent pas seulement avec ce qui a été dit ci-dessus. Il existe plusieurs défenseurs de la santé qui font également pression pour une initiative similaire pour les adolescents. Le CDC est sorti et a déclaré que les taux de surpoids et d’obésité pour les adolescents étaient en hausse, ce qui a raisonné une raison de préoccupation. Par conséquent, mettre quelque chose en place semblable à l’initiative ci-dessus ne semble être qu’un chemin naturel à emprunter. Ces nouveaux plans et initiatives nuiront-ils aux ventes de ces sociétés? Sans aucun doute. Je les félicite d’avoir pris des mesures qui pourraient probablement perturber et diminuer leur flux de bénéfices et la croissance globale juste pour aider à lutter contre l’obésité parmi nos jeunes générations.

Il est encourageant d’entendre que les entreprises vérifient la santé et le bien-être des Américains et cherchent à faire un changement. Ce serait encore mieux que beaucoup plus d’entreprises se joignent à des étapes de bébé, je suppose. Qui sait ce que l’avenir nous réserve? Ces entreprises pourraient perdre des millions de dollars et faire un effort pour revenir à la façon dont il était auparavant et ramener tous les bénéfices perdus qu’elles ont subi du changement. Ou peut-être que beaucoup plus d’entreprises sauteront dans le train et se joindront? Le temps nous le dira, mais au moins il y a un changement positif à l’horizon qui profitera à beaucoup de gens et aidera à former des habitudes alimentaires plus saines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *