Sports

2008 Mr. Olympia Aperçu: Jay peut-il en faire un trois peat?

2008 Mr. Olympia Preview:
Jay peut-il en faire un trois peat?
par bodybuilding.com

Deux grandes questions sont posées sur le M. Olympia 2008. Jay peut-il remporter son troisième titre de M. Olympia en battant Dexter Jackson? L’autre question dans l’esprit des fans est qui placera plus haut, Phil Heath ou Dennis Wolf?

L’année dernière, Jay Cutler a devancé Victor Martinez dans une Maillots Urawa Red Diamonds décision quelque peu controversée. Beaucoup de pensée Cutler était partie dans son conditionnement pendant le préjudice et Victor triompherait et deviendrait le nouveau M. Olympia. Jay, cependant, a réussi à transformer son corps juste assez pour les finales et Victor s’est légèrement disparu. Cela a permis à Jay de retrouver le titre. Cette année, Martinez est mis à l’écart avec une blessure et cela permet à quelques personnes de commencer à penser à monter un lieu ou deux au classement final.

[Yt] 5ihm_25bpis [/ yt]

En parlant de gens qui montent un endroit, Kai Greene a choisi de ne pas participer à M. Olympia cette année. Il utilise une méthode un peu comme Phil Maillots Club Tijuana Heath les deux dernières années. Greene veut se reposer, grandir et avoir un impact énorme quand il monte enfin sur la scène de l’Olympie.

La branche est également hors du grand spectacle. Branch Warren s’est blessé au triceps quand il a glissé en descendant les escaliers de sa maison. La blessure a nécessité Maillots FC Utrecht une intervention chirurgicale pour la réparer. Il est cependant convaincu qu’il sera de retour dans le temps pour l’Arnold Classic 2009.

Alors, qui est dans le spectacle?

Alors que ce post est écrit, il y a encore une compétition IFBB Pro qui se tiendra avec les qualifications d’Olympia à gagner. Les personnes fournies ici seront basées sur les athlètes qui devraient concourir avant le Atlantic City Pro Show. Par ordre alphabétique, voici cette liste:

* Abiad, Fouad Canada
* Anthony, Jr. Melvin USA
* Badell, Gustavo Porto Rico
* Cutler, Jay USA
* Elmoussawi, Moe Nouvelle-Zélande
* Anglais, Kevin USA
* Freeman, Toney USA
* Heath, Phil USA
* Henry, David USA
* Ingram, Leo USA
* Jackson, Dexter USA
* Jackson, Johnnie USA
* James, Dennis Allemagne
* Richardson, Craig USA
* Rockel, Ronny Allemagne
* Samuel, Silvio Espagne
* Shelestov, Sergey Russie
* Wolf, Dennis Allemagne

Pas beaucoup plus que quelques gouttes d’eau et une ou deux onces de graisse sépare le top 10 du top 15 du M. Olympia chaque année. C’est normalement beaucoup plus difficile de prédire les placements des athlètes de 11 à 15 que les personnes qui prennent les cinq premières places. Sans adieu, voici mes prédictions.

Site officiel de M. Olympia 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *