Sports

Colombie-Britannique pour légaliser Pro Kickboxing

après des années à prendre le cadre que le code criminel permet uniquement aux provinces de superviser deux types de sports combatifs experts (boxe ainsi que MMA), le gouvernement de la Colombie-Britannique a eu une modification de mélodie ainsi que ont révélé que la province légalisera le kickboxing expert. Ils l’ont fait en notant que les directives pro kickbox peuvent simplement être un sous-ensemble de MMA expert (que les visiteurs de ce site comprendront ont été augmentés comme une possibilité en 2013). (Et pour vous, les nerds légaux disponibles, le Wyoming est une juridiction de plus qui a légalisé un sport sous-set sous le parapluie du MMA déclarant que la boxe nue est une variation des arts martiaux mixtes).

Il convient de noter que des modifications officielles des politiques sont probablement nécessaires, car l’article 24 des politiques de la commissaire sportif actuel du ministre de la Colombie-Britannique adopte, en particulier les directives unifiées du New Jersey, pour tous les combats MMA avec la lecture de la section comme suit:

Sous réserve de la loi ainsi que du règlement, un événement d’arts martiaux mixte doit être tenu
Selon les directives de conduite uniformes des arts martiaux mixtes,
N.J.A.C. 13: 46-24a, comme a changé de temps à autre.

Le respect du communiqué de presse a été publié aujourd’hui:

Les athlètes des arts martiaux mixtes de la Colombie-Britannique (MMA) affronteront beaucoup plus en toute sécurité ainsi qu’à un niveau supérieur, après la Colombie-Britannique. Décision du commissaire sportif d’autoriser le kickboxing expert.

«La Colombie-Britannique La compensation sportive a travaillé à l’inclusion d’un kickboxing expert depuis un certain temps », a déclaré Kelly Gilday, commissaire sportif de la Colombie-Britannique. «La décision de permettre un kickboxing expert en Colombie-Britannique. En tant que sous-ensemble de MMA, une étape considérable vers la diminution du danger pour les combattants en leur permettant de passer de l’amateur à un expert dans le sport dans lequel ils se sont entraînés pendant des années. »

Bien que le kickboxing soit activé en tant que sport amateur en Colombie-Britannique, il n’était auparavant pas autorisé au niveau expert. AVANT JC. Les kickboxers traitent de la possibilité de passer à l’expert en maîtrise de soi Maillots Racing Club de Avellaneda MMA ou de travailler leur méthode avec les rangs amateurs ainsi que de quitter la Colombie-Britannique. pour affronter professionnellement.

«Nous produisons un emplacement sans risque pour que les athlètes soient affrontés au niveau des experts», a déclaré Lisa Beare, prêtre du tourisme, des arts ainsi que de la culture, responsable du sport ainsi que du multiculturalisme. «J’applaudis la Colombie-Britannique. Commissaire sportif pour avoir pris ces mesures pour améliorer le sport du kickboxing. Le kickboxing amateur est en plein essor ici dans la province, ainsi que j’accueille ces athlètes de classe mondiale pour affronter au niveau l’expert. »

La décision du commissaire permettra la promotion de matchs de kickboxing experts en tant que sous-groupe de MMA et prévoit avoir une surveillance complète du sport en place en 2020. Il est prévu que les matchs d’experts pourraient commencer l’année prochaine après encore plus de Maillots FC Porto détails réglementaires sont finalisés. La toute première étape consistera à assembler un comité de dirigeants de kickboxing pour aider à la mise en œuvre.

Dans le cadre d’un processus d’évaluation pluriannuel, la rémunération a examiné le MMA ainsi que la connexion qu’elle a avec d’autres sports de bataille, y compris le kickboxing. L’alignement du kickboxing avec le MMA stimulera la sécurité des athlètes en intégrant les méthodes d’entraînement ainsi que les méthodes de normalisation des participants.

Devis:

Josh Jauncey, classé cinquième au monde pour Glory Kickboxing League –

«Avec l’interdiction du kickboxing expert enlevé en Colombie-Britannique, je serai enfin en mesure de mener à bien devant ma famille, les copains ainsi que les supporters de carrière. Je pourrai projeter les compétences ainsi que la perspective qui vit au sein des Canadiens ainsi que de ses jeunes en herbe, et j’aurai enfin la chance de affronter beaucoup plus fréquemment et d’offrir une bien meilleure vie à ma famille. Nous faisons partie du quartier de kickboxing en Colombie-Britannique. Depuis plus de deux décennies, nous avons d’énormes plans pour l’avenir. »

Gabriel Vargas, détenteur du titre mondial de Bellator, champion du monde six fois –

«Je suis tellement ravi d’apprendre que la province de la Colombie-Britannique. a sanctionné le kickboxing expert. Pratiquement tous mes combats professionnels ont été en dehors du Canada. Il a été décevant de ne pas être en mesure de mener devant ma maison ainsi que des amis, mais avec ce changement, je peux avoir cette opportunité. Kickboxers prometteurs en Colombie-Britannique. Peut maintenant commencer à construire leur dossier d’expert en maison avant de partir pour se battre à l’étranger. C’est un avantage incroyable à avoir. »

Stan Peterc, vétéran kickboxer canadien –

«En tant que Temple de la renommée, champion, entraîneur ainsi que constructeur, je comprends l’importance de cette modification dans le monde de kickboxing de la Colombie-Britannique. Maintenant que la province permettra un kickboxing expert, il offrira à Maillots Urawa Red Diamonds nos athlètes la possibilité de faire face à la scène mondiale ainsi que de le faire à la maison devant les fans. J’ai aimé entrer dans le son représentant mon pays avec un drapeau canadien drapé sur mon dos, ainsi que maintenant la prochaine génération de jeunes peut vivre cela aussi. »

Faits rapides:

Le bureau de la Colombie-Britannique. commissaire sportifnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *