Sports

Voyage à Boulder

Hé là de Boulder Colorado! Je suis ici pour un voyage de blog extrêmement amusant et j’ai souhaité partager la toute première partie de mon aventure. Je dois me diriger vers le dîner dans 20 minutes, alors faisons cela rapide pour le moment – tous les détails à venir bientôt!

Hier, je suis parti de la région d’Orange dans cet avion de bits à Denver. J’ai manipulé pour me frapper la tête deux fois sur le compartiment aérien tout en allant à / depuis les toilettes. #Fantastique
Mes vidéos les plus récentes

Apprendre d’une mauvaise course
De mauvaises courses se produisent – voici exactement comment je l’ai dépassé et découvert à partir de ma prochaine course. L’idée de vous aider a fini par être un bien meilleur coureur en étant un spectateur neutre de vos séances d’entraînement.

Plus de vidéos

00:00
08:21
03:48

Mais la commotion cérébrale en valait la peine car c’est la vue depuis mon espace hôtel à Boulder:

Je suis ici pour un partenariat d’assaisonnements célestes. Quand j’ai inspecté dans l’espace, j’ai eu un sac de cadeaux plein de collations savoureuses. Euh, en effet s’il vous plaît.

Depuis la toute première journée a été une journée de voyage pour que tous les rédacteurs de blogs se mettent en ville, nous avons eu tout l’après-midi gratuitement. Heureusement, deux de mes Peeps Caitlin préférés ainsi que Julie PB Fingers étaient là pour vérifier avec moi.

Nous sommes allés acheter et avons fait nos ongles. C’était la meilleure journée de filles!

Marcher avec (a) rocher…

C’était une journée si spéciale que Julie nous a fourni des anneaux d’amitié pour honorer l’occasion.

Après avoir été refoulé à quelques endroits, car notre groupe était aussi grand / l’attente allait être une méthode aussi longtemps, nous nous sommes retrouvés dans une brasserie pour le dîner.

Nous avons commencé avec la merveilleuse poutine de pommes de terre qui était vraiment un peu décevante. Je n’ai jamais eu de poutine, donc je regardais vraiment les frites légitimes ainsi que la génialité. C’était de merveilleuses morceaux de pomme de terre à la sauce marinara. C’était délicieux, mais pas l’offre authentique que vous savez?

Ce matin, je me suis réveillé sombre aussi bien que tôt pour frapper le centre de fitness Slash parler à Julie par les poids pendant 30 minutes. Il était aussi bien sombre et froid à courir et jeudi que je suis mes jours de repos après la course.

L’ensemble du groupe de blog s’est réuni au petit déjeuner avant de se rendre au siège des assaisonnements célestes.

Nous avons été accueillis par le célèbre temps endormi à l’arrivée! C’était le meilleur accueil de tous les temps !!

Maintenant, je vais dîner! Rendez-vous un peu !!

Question: Avez-vous été à Boulder?

Je suis venu ici l’année dernière pour un voyage incroyablement rapide avec une autre entreprise. Je suis reconnaissant d’avoir eu beaucoup plus de temps pour y prendre plaisir cette fois!

Envoyez-moi le classeur

Sauver

Partager c’est aimer!

Broche

Poster

Continuez à opter pour ceux-ci:

Courir sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Des idées de course pour voyager ainsi que des voyages en été sur la plage. Florida Run Blog et

Automne en cours d’exécution

Besoin d’avoir du matériel de course pour l’automne. Idées pour gérer vos meilleurs cette saison pour tous les coureurs. plus mon équipement de course préféré

idées de voyage ainsi que des histoires de vacances à San Francisco

Idées de voyage de San Francisco. Confessions de voyage de mes vacances en été ainsi que des emplacements préférés à San Francisco Californie

Emballage pour la course Disney White Wine & Dine Half Marathon Race WeekendEmballage pour la course Disney White Wine & Dine Half Marathon Race Weekend

Emballage pour le vin blanc Disney Run ainsi que le week-end de course à demi-marathon. Ce que j’emballe pour courir la course de 13,1 milles

De véritables idées pour se faire de nouveaux amis

Idées pour faire de nouveaux copains à l’âge adulte. Exactement comment satisfaire les nouvelles personnes ainsi que les amitiés dans les années 30 et 40. Run Eat Repeat Vid

Évaluation de voyage Jane pour les coureurs

Évaluation de voyage Jane pour les coureurs. Je l’ai essayé et je partage des conseils! Simple à utiliser un sac d’urinoir portable jetable. Bain