Sports

J’ai donc entendu…

cet après-midi, j’ai Maillots Équipe d’Espagne de football attrapé quelques bouchées de raviolis exceptionnels de Ben et j’ai fait un smoothie vert. Je l’ai incliné sur le chemin de mon groupe. Aujourd’hui, j’ai couru avec la liste des blessés, donc je n’ai pas vraiment “coulé”. Tu sais?

Quand je suis rentré chez moi, j’ai fait la chose la plus rapide que j’ai eu – un repas surgelé. Je l’ai associé à une salade garnie de vinaigrette et de noix de cajou de TJ. Je sais que c’est bizarre, mais j’aime vraiment les cuisines maigres. Je pense que cela remplit le vide de la «cafétéria» car ma Maillots Atletico Mineiro petite école catholique n’en avait pas et je l’ai toujours idéalisée en grandissant. Aléatoire. Je sais.
Mes dernières vidéos

Entraînement de 4 minutes en bas du corps pour les coureurs
Cinq exercices du bas du corps pour les coureurs! Essayez cet entraînement de force rapide à la maison pour vos jambes, vos hanches et vos fessiers. Aucun équipement nécessaire.

Pont Maillots Sao Paulo FC de fessier
Donkey Kicks – côtés alternatifs
Clamhells – côtés alternatifs

Obtenez plus d’informations sur RuneatrePeat.com

Plus de vidéos

0 secondes de 4 minutes, 49 secondes

Suivant
Astuce de course Restez en bonne santé pendant l’épidémie Covid19
02:25

Vivre
00:00
08:21
04:49

Ben a dit: «Que Dieu bénisse le créateur de Snickers de crème glacée.»

Je pense que nous devrions également bénir la personne qui a trouvé un moyen de faire une version légèrement inférieure cal. J’espère qu’ils les font au paradis!

Ben n’a pas pris beaucoup de photos quand il était à Cancun parce qu’il était ivre oublié. Mais, il a obtenu quelques-unes de la maison exceptionnelle que lui et ses copains ont loué. La maison était super chère, mais il y en avait 78 qui ont tous coupé, donc ce n’était que 2,50 $ chacun ou quelque chose comme ça…

Je suis triste que je ne sois jamais allé au «vrai» Mexique (les voyages à Ensenada ne comptent pas). Quand j’étais enfant, ma famille allait quelques fois par an à Rosarito et Tijuana. Ce n’était pas grave.

Faits aléatoires: la première fois que je suis allé à FL pour vérifier la famille de Ben, tout ce qu’ils ont dit à leurs copains, c’est que «Ben sort avec une fille mexicaine».

Quand j’ai rencontré un copain de la famille, il m’a salué: “Alors j’ai entendu dire que tu es du Mexique? !!!” d’une voix en plein essor. C’est devenu une blague intérieure que nous disons encore

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Broche

Partager

Courrier

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *