Le Dr Nitkin Sethi, un médecin respecté du ring ainsi que le neurologue à New York, ont composé une lettre fascinante à la neurologie de la revue dépassant les résultats de l’IRM qui sont fréquemment minimisés par les radiologues, mais pourraient être préoccupants pour les athlètes de sport de bataille.
Lorsque votre médecin commande une IRM, ils ne voient souvent pas les données brutes générées. Au lieu de cela, cela est examiné par un radiologue qui auteurs un rapport résumant ce qui est observé.
Le Dr Sethi a noté que les rapports d’IRM ont des évaluations pour les combattants montrent fréquemment des hyperintensités de la substance blanche de style. Le traitement des radiologues les rapportent fréquemment comme des «résultats non certaines» observés dans des conditions relativement routinières telles que les migrains.
Lorsqu’une compensation sportive évalue un rapport IRM de combattant pour les fonctions de licence, il n’aura aucun souci si le radiologue traité n’a rien exprimé.
Le Dr Sethi note cependant que, dans ses années d’expérience, ces résultats, bien que conformes à d’autres conditions, pourraient également être «un biomarqueur des lésions cérébrales de la commotion cérébrale». Apprécier que le Dr Sethi note que lorsque ces résultats sont faits dans les athlètes de sports de bataille qui traitent et supervisent les médecins doivent être conscients de Maillots Borussia Dortmund cela ainsi que «devraient être une préoccupation lors du conseil et de la pronostic de la santé du cerveau, du CTE, ainsi que des conseils Décisions concernant la retraite ».
La lettre du Dr Sethi se lit comme suit:
J’ai partagé cette observation sur Twitter où un certain nombre d’autres médecins ainsi que des médecins au bord du ring ont pesé avec les commentaires intéressants ci-dessous:
Cela semble un résumé juste, mais le contexte plus large est crucial en termes de quoi faire avec ce cadre. Si vous avez une étude de recherche avec des résultats non spécifiques sensibles pour le TBI dans une population de prévalence élevée où le TBI est accepté / attendu, que faites-vous? @Drsamadani
– SJ Stellpflug, MD (@samstellpflug) 7 février 2022
Si seulement un neurochirurgien travaillait activement sur la meilleure façon de Maillots Valencia comprendre ce seuil et d’essayer de comprendre quelle est la fenêtre la plus exposée pour examiner les patients / athlètes.
– SJ Stellpflug, MD (@samstellpflug) 7 février 2022
La préoccupation des milliards de dollars est quand un athlète concernant la croix du seuil de non-retour quand il concerne aussi bien beaucoup de traumatisme cérébral de l’occupation ainsi que du CTE? La réponse n’est pas connue.
Jusqu’à ce que la réponse soit comprise, l’analogie tabagique est appropriée. Les cigarettes sont liées au cancer. exactement comment beaucoup d’entre vous peuvent fumer avant d’obtenir la maladie est un numéro inconnu. Celui qui varie pour tout le monde. Tout ce qui peut être énoncé pour Spécifique est moins est plus. La même chose peut être indiquée pour les coups sûrs à la tête ainsi qu’à CTE.
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
Médecin du rings «Aucune quantité de boxe Maillots Club Tijuana ou de MMA n’est idéale pour le cerveau» 8 janvier 2020
Les médecins au bord du ring publient une déclaration de consensus sur l’imagerie du cerveau des concurrents 13, 2022 pouces “Études de sécurité”
Étude – L’IRM dynamique à contraste amélioré montre un engagement dans l’imagerie sous-concussive traumateprept 9, 2019 dans les “études de sécurité”