Uncategorized

5 façons dont les mamans occupées peuvent percer les barrières à la perte de graisse et à la forme physique

par Sumi Singh

Si vous êtes maman, comment aimeriez-vous revenir dans votre jean pré-bébé, brûler la graisse pour de bon et obtenir un physique maigre, tonique et féminin? Ça a l’air génial, non? Mais tu es une maman. Peut-être que vous êtes une nouvelle maman, ou une maman avec un tout-petit, ou même deux (ou plus!) Enfants autour… vous êtes incroyablement occupé, alors comment trouvez-vous le temps?

Sumibeforefter – Copyhi, je suis Sumi Singh. Je suis un entraîneur personnel d’Austin Texas, et je tiens à remercier Tom Venuto pour l’opportunité de partager mes conseils de fitness pour les mamans sur le blog Burn the Fat. Tom dit que plus de la moitié de Burn, les gros lecteurs sont des femmes et que beaucoup de ces femmes sont des mamans, donc je suis heureux de contribuer.

En tant qu’entraîneur, maman et entraîneur de mamans, je comprends, et j’ai entendu plus que ma juste part de raisons pour lesquelles les mamans ne peuvent pas prendre le temps ou faire l’effort pour atteindre les poids, arriver au gymnase , travailler à la maison et faire de l’exercice.

Et si vous êtes maman, certaines de vos raisons semblent assez légitimes. Mais à la fin de la journée, ce ne sont que des excuses; Ce sont des barrières qui vous empêchent de réaliser le corps que vous pourriez finalement avoir. Je ne dirais pas que si je ne les avais pas surmontés moi-même et que j’ai aidé d’innombrables clients à faire de même (et vous entendrez certaines de leurs histoires ci-dessous)…

En travaillant avec de nombreuses mamans qui sont nouvelles dans la formation, j’ai rassemblé 5 bons conseils pour vous aider à trouver votre motivation, à vous faire démarrer dans la bonne direction et à effacer les excuses et les barrières.

1. Je n’ai pas de temps.

Votre percée: définissez votre réveil plus tôt, découpez les comportements inutiles (regarder la télévision, surfer sur Internet), travaillez lorsque le bébé fait la sieste, impliquez votre bébé dans vos promenades quotidiennes, prenez une classe de maman et moi (ou quelque chose de similaire), Faites de l’exercice une priorité, budgétisez votre temps mieux, embauchez une femme de ménage pour libérer un peu de temps (ou même laisser des plats dans l’évier!) Sérieusement, si vous ne pouvez pas prendre 3 ou 4 heures de chaque semaine pour consacrer à la forme physique et au bien-être , cela dit quelque chose sur l’endroit où dans votre liste de priorités, vous placez votre propre santé.

L’une de mes meilleures histoires de réussite client, Mari (une nouvelle maman qui était également nouvelle à la formation en force) partage ses deux meilleurs conseils:

• Préparez vos repas à l’avance ou le week-end afin que vous n’ayez pas d’excuse lorsque la vie devient trop mouvementée avec bébé ou lorsque vous courez à la porte.
• Traitez à la maison, même si les séances d’entraînement sont courtes. Vous n’avez pas besoin d’heures sans fin dans le gymnase.

2. Je suis trop fatigué.

Votre percée: regardez de plus près votre alimentation. Vous obtenez Maillots Real Sociedad une bonne nutrition? Vous pourriez être déficient en vitamines ou en minéraux, ne pas manger suffisamment, ne pas boire suffisamment d’eau, ou simplement choisir des aliments qui vous font vous sentir lent. Envisagez de compléter avec une multivitamine.

Un autre de mes clients, Catherine, mère de deux enfants et également nouvelle à l’entraînement en force, a souligné qu’en clouant sa nutrition à partir d’aliments sains au début de chaque journée, vous serez moins tenté par les éléments de faible valeur nutritionnelle plus tard dans journée. Dit-elle:

«Le petit déjeuner est le yaourt grec avec des fruits – le matin. C’est rapide et facile et m’empêche la tentation de passer à la boutique de beignets «juste ceci une fois» sur le chemin du travail. »

Cela soulève un point important; Beaucoup de gens éprouvent de la fatigue après avoir mangé des repas riches en sucre et en glucides transformés (comme les beignets). En tant que mamans, nous connaissons trop bien le sentiment – le crash de sucre qui se produit après le sucre élevé. Nous nous plaignons d’être fatigués, mais nous le faisons pour nous-mêmes en choisissant des aliments qui ne soutiennent pas notre énergie.

Si vous gérez bien les stimulants, une tasse de thé vert ou de café est bien. Mais n’allez pas trop loin. Obtenez votre énergie de la nourriture et oui, s’entraîner…

Essayez un peu de cardio tôt le matin avant que la famille ne se réveille. Les gens semblent croire que l’exercice vous rend plus fatigué, mais dans la bonne dose, cela vous donne plus d’énergie; Il fait pomper votre sang et c’est un moment instantané. Ensuite, si vous en avez besoin, faites une sieste pendant que mon mari regarde bébé.

3. Je suis intimidé en entrant dans la salle de musculation, je suis conscient de mon corps et je Maillots Aston Villa FC suis toujours dans des vêtements de maternité.

Votre percée: vous n’avez pas à aller dans un gymnase commercial. Il vous a fallu 9 mois pour terminer votre grossesse, donc le poids prendra du temps pour se détacher. Si vous ne pouvez pas vous rendre au gymnase, investissez dans certaines bandes de résistance et haltères légers à la maison. Mon livre et DVD contiennent tous les exercices que j’ai utilisés et mes clients se sont mis en forme après le bébé.

Avoir un plan est essentiel, mesdames! Fixez un objectif, respectez un plan et faites-le. Si vous ne trouvez pas le temps pour le trajet ou que vous n’avez pas l’argent pour vous rendre au gymnase, trouvez un bon plan que vous pouvez suivre à la maison.

Comme Arianna, un autre de mes clients le suggère (elle est maman et grand-mère!), Aller au gymnase sans plan, c’est comme être aveugle et perdu.

«Je me souviens être venu au gymnase avec une attitude très sceptique et avoir laissé un sentiment excité et plein d’espoir. Je ne pensais pas que je pouvais perdre un poids significatif à mon âge, mais tu n’as pas donné de moindre indice que tu esght je ne pouvais pas le faire… et je suppose que votre confiance et votre croyance en moi ont déteint. »

“Je ne sais pas que j’aurais jamais choisi un entraînement en force sans votre influence. Dans le gymnase, j’ai trouvé la zone de poids libre au-delà des machines elliptiques quelque peu intimidantes, mais je savais que comme une femme atteignant un certain âge, que l’entraînement en force pourrait avoir des effets positifs pour minimiser l’ostéoporose, gagner en force, entre autres avantages, donc j’étais prêt à essayer.

«Maintenant, j’adore ça. Je ne me suis jamais senti athlétique auparavant et à soulever des poids et être capable de voir des progrès sous la forme d’une capacité croissante et d’une définition musculaire m’a fait me sentir mieux physiquement et de me Maillots Sao Paulo FC sentir mieux dans mon apparence. »

4. Je n’ai aucune motivation à faire de l’exercice.

Votre percée: trouvez un partenaire de formation, demandez l’aide d’un ami, embauchez un entraîneur personnel, un coach de régime en ligne (peut me joindre à Sumi sur Shailafitness.com, et être responsable à quelqu’un. Quelqu’un que vous payez, ou quelqu’un qui attend pour vous sur le sentier pour une promenade.

Utilisez Internet pour quelque chose de productif – votre fitness et votre santé! Les réseaux sociaux ne font que devenir plus populaires. Certaines personnes les utilisent pour s’éloigner de leur temps, d’autres les utilisent pour la responsabilité. Montez sur Facebook ou dans votre groupe en ligne préféré, et annoncez vos objectifs publiquement («Je veux perdre du poids pour bébé, m’aider à rester sur la bonne voie!») Et voir combien d’amis vous aident à vous y tenir.

Après que Mari a perdu plus de 30 livres avec une formation en ligne avec moi, elle a posté sur Facebook:

“Je l’ai fait! J’ai perdu 30 livres! Grâce à mes amis qui m’ont soutenu et à mon entraîneur, Sumi, j’ai atteint mon objectif. Je suis tellement reconnaissant pour toute leur aide, leurs conseils et leur motivation et pour la foi que les autres ont eu en moi. »

La meilleure partie est que c’était plus de 6 mois et elle a toujours l’air fabuleuse… il n’y a rien pour la motivation comme la responsabilité… surtout rendre vos photos de bikini publiques!

5. Je suis maman et donc je dois mettre ma famille en premier; Je me sens coupable de prendre le temps de faire de l’exercice.

Votre percée: demandez simplement à votre mari / petit ami / partenaire s’il se sent coupable de passer dimanche après-midi sur le canapé à regarder le football pendant que vous divertissiez et distriez le petit pendant quelques heures.

Oui, vos enfants, votre famille et votre mari doivent savoir que vous serez là pour eux. Vous êtes un parent et vous le serez toujours. La vie sera mouvementée depuis le jour où vous entrez dans ce rôle. Mais si vous ne vous faites pas une priorité et que vous ne vous occupez pas d’abord de votre propre santé, vous ne pouvez pas prendre soin des autres.

Beaucoup de mamans pensent qu’il faut une heure par jour ou même plus pour que la formation en vaille la peine et cela devient un obstacle pour eux même en train de démarrer. Mais si vous utilisez des entraînements conçus pour l’efficacité, vous pouvez le faire dans un demi ou même un tiers de ce temps. Si vous comptez chaque minute, 30 minutes d’entraînement en force le feront. Même si vous ne vous en sortir que pour une promenade de 20 minutes, chaque petit morceau aide.

Lorsque vous apprenez à utiliser ces petits blocs de temps, vous vous étonnerez aux résultats que vous obtenez et vous serez fier de la productivité d’une personne que vous devenez. Apprendre à travailler à la maison est une bouée de sauvetage – consultez mon programme Strong Strong Strong Strong si vous voulez en savoir plus).

Pour vous rendre encore plus facile, rappelez-vous que l’exercice est un excellent soulagement du stress. Élever une famille, être une épouse, être maman et travailler un emploi est très stressant. Et si l’activité physique devenait votre façon de se déstresser? Cela fonctionne pour moi et cela a fonctionné pour mes clients.

A propos de l’auteur
Sumi Singh est un entraîneur personnel à Austin, TX, entraîneur de diététique en ligne et auteur de Stay at Home Strong. Pour obtenir plus d’informations sur le programme STOW STRAND, visitez www.stayathomestrongebook.com/. Elle peut être contactée pour un coaching de régime personnalisé sur sumi @ shaila fitness.com ou visiter www.shailafitness.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *