Sports

Alcalisez votre chemin vers une grande santé

Alcalisez votre chemin vers une grande santé
par le Dr David Jockers, journaliste citoyenne

L’écosystème interne humain est stabilisé par plusieurs systèmes de tampon différents qui maintiennent le corps à un niveau élevé aussi longtemps que possible. L’un de ces systèmes tampon est le pH. Notre sang doit être légèrement alcalin à 7,365 à tout moment. S’il monte ou tombe un ou Maillots SSC Napoli deux dixièmes d’une unité de pH, il est catastrophique et potentiellement mortel pour le corps. Le maintien de l’équilibre du pH grâce à une alimentation et un mode de vie appropriés est l’un des outils les plus critiques pour optimiser votre santé.

Le corps a des techniques à court et à long terme pour tamponner le pH sanguin. À court terme, les reins élimineront les déchets plus acides et la vitesse de respiration augmentera pour pomper plus d’oxygène alcaling dans le système et en développement acide de dioxyde de carbone hors du système. Si le pH du sang devient trop acide pendant une période chronique, il se tourne vers les différents tissus pour aider à stabiliser le pH. Le corps excrètera naturellement les minéraux alcalins tels que le calcium de nos os et de nos dents. Le magnésium est tiré des vaisseaux sanguins, du potassium de notre système neuromusculaire et du sodium de nos articulations. Si ces minéraux ne sont pas remplacés, les tissus deviennent faibles et dégénèrent rapidement.

Les principaux éléments alcalinisants de notre corps comprennent le calcium, le magnésium, le sodium, le potassium, la vitamine C, le sélénium, l’oxygène, le zinc et les diverses vitamines B. Les meilleures sources de ces nutriments essentiels se trouvent dans des fruits et légumes frais de bio, du vinaigre de cidre de pomme, de certaines noix et graines et des sels roses naturels.

Beaucoup d’aliments en développement acide comprennent des sucres, des céréales, des produits de viande et des produits laitiers nourris aux céréales, du café et des aliments transformés de toute nature. Peut-être que le pire coupable de tous est le soda. Le soude est rempli de sucre, d’édulcorants artificiels, de conservateurs et d’acide phosphorique. Ce sont toutes des substances en développement extrêmement acides. Procédures de soude à un pH autour de 3. Cet déshydrate puissamment le corps comme de l’eau est nécessaire pour aider à détoxifier tous les déchets acides.

Lorsqu’une personne mange trop d’acide en développement d’aliments pendant une longue période, le corps devient déficient dans les éléments en développement alcalin et le système digestif est altéré. La nourriture est ensuite insuffisamment digérée et la muqueuse est sécrétée dans l’intestin pour se protéger. Les conditions chroniques peuvent faire durcir le muqueur en produisant une plaque mucoïde qui altère l’absorption des aliments. Cette accumulation de plaque se loge dans les murs du côlon et devient un terrain reproducteur pour les parasites et autres organismes hostiles

Des parasites tels que les vers, la levure fongique et les bactéries antagonistes voleront des nutriments précieux et sécréteront les toxines et les bits acides dans la circulation sanguine. Cela multiplie l’acidité relative du système et abaisse profondément notre énergie et notre immunité. Cela déclenche également une pression extrême sur les principaux organes les épuisant des enzymes et des nutriments de la vie dans la bataille pour maintenir le pH du sang. Cet attaque de stress sur le corps conduit finalement à la maladie et à la mort.

Heureusement, nos corps ont Maillots LOSC Lille été produits avec une incroyable capacité à guérir et à se restaurer. Si nous commençons à agir avec des étapes pour revenir en équilibre, notre corps répondra et nous améliorerons considérablement notre santé.

Commencez maintenant à allaliser avec ces 7 conseils simples:
1. DRIND 1/2 – 1 gallon d’eau propre et purifiée quotidiennement
2.Squezer le citron frais dans l’eau
3. Utilisez du vinaigre de cidre de pomme au lieu de la vinaigrette ou d’autres vinaigres
4. Utilisez des sels roses (comme Maillots Espagne le sel de l’Himalaya) au lieu des autres sels.
5.Utilisez l’origan, l’aneth, la coriandre, le persil, le romarin et le fenouil
6. faire une boisson verte tous les jours
7. Traversez à manger 75% d’aliments en développement alcalin crus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *