Sports

Il faut ce qu’il faut évaluation – 129

Audio playerhttps: //media.blubrry.com/runeatpeat/p/content.blubrry.com/runeatlepeat/rer_129.mp3

00:00
00:00
00:00

Podcast: jouer dans une nouvelle fenêtre | Télécharger
Abonnez-vous: Podcasts Apple | Google Podcasts | STTICKER | RSS
L’un des entraîneurs mentaux les plus fiables du monde du sport a un nouveau livre partageant ses stratégies. Il prend une technique différente de l’état d’esprit de croyance positive normale. En plus d’aujourd’hui, je souligne mes parties préférées de – il faut ce qu’il faut par Trevor Moawad.

Obtenez tous les conseils, les liens ainsi que les photos sur Run Eat Repeat.com Podcast EP 129

Et respectez @RuneatEpat sur Instagram pour me permettre de comprendre ce que vous faites idéal maintenant!

Question: Roulez-vous idéal maintenant? Que faites-vous en écoutant le podcast ??

* Veuillez commenter ma publication Instagram en demandant ou quelle que soit la publication la plus récente ou mon DMS ici. * Dites merci à vous !!

Réchauffer:

MISE À JOUR DIEGO – Voir les photos et exactement comment il a refusé de prendre ses médicaments ici

Mise à jour Covid19 – My Covid-19 Test Experience Video

Mise à jour de course – Marine Corps Marathon Online Race 2020

Formation mentale pour les coureurs – il faut ce qu’il faut une critique de livre

Il faut ce qu’il faut par Trevor Moawad – Évaluation ainsi que récapituler

Il faut ce qu’il faut par Trevor Moawad – écouté cela sur Audible. Il est offert sur Amazon, Barnes ainsi que Noble ainsi que plus.

Résumé court: (d’Amazon)

Il comprend exactement comment gagner.

De plus, il comprend les nombreuses façons de faire des voies subtiles, brutales, souvent auto-infligées que nous perdons.

En tant qu’instructeur mental le plus fiable au monde du sport, Trevor Moawad a travaillé avec beaucoup des athlètes les plus dominants ainsi que les entraîneurs les plus sauvages. De Nick Saban ainsi que Kirby Wise à Russell Wilson, ils se tournent tous vers Moawad pour aider à découvrir ou à garder ou retrouver leur avantage concurrentiel.

Maintenant, enfin, Moawad partage son approche spéciale avec le grand public.

Il expose les leçons qu’il dérive de ses plus grands succès de l’occupation en plus des revers personnels, la sagesse qui change la donne qu’il a gagnée en tant que chuchotement pour les artistes d’élite sur les champs de jeu ainsi que parmi les gars ainsi que les femmes se dirigeant vers Le champ de bataille.

La chose la plus cruciale à propos du livre – il n’est pas un défenseur de croyance positive, mais un défenseur de la croyance neutre.

Thème? Utilisez des croyances neutres pour former votre esprit – cela vous aidera à réussir.

Leçon: Son client n ° 1 est probablement le quart-arrière de la NFL Russell Wilson. Moawad raconte beaucoup d’histoires sur la façon dont il a travaillé avec Wilson ainsi que d’autres athlètes ainsi que des entraîneurs lorsqu’ils se débattaient. Un excellent exemple est qu’après que Wilson a perdu l’incroyablement bowl – comment revenez-vous exactement de quelque chose comme ça?

J’ai utilisé pour affirmer que j’apprécie un style de coaching «dur», mais il peut être préférable de mieux pour cette approche de croyance neutre. Donc, le message principal a vraiment résonné avec moi – j’étais déjà à bord !!

Comment ces suggestions de formation mentale s’appliquent aux coureurs – je crois qu’il est extrêmement difficile d’être simplement positif et de pousser avec le mile 21 et de claquer dans le mur. Votre corps a l’impression de vous fournir – ainsi qu’à ce moment-là, la croyance positive peut vraiment sembler beaucoup plus décourageante.

Mais rester neutre, ne pas devenir émotionnel ou stressé à ce sujet ainsi que de croire à la vérité des circonstances peut aider!

Utilisons l’exemple de la gestion d’un marathon et de la nécessité d’utiliser un outil de formation mentale pour vous aider.

Imaginez que ce soit le jour de la course au marathon, c’est une journée chaude, vous n’avez aucun type de blessures… vous vous sentez très bien la toute première moitié de la course, vous restez autour du rythme de l’objectif.

Ensuite, vers le mile 19, vous commencez à avoir l’impression de ralentir. Il est chaud, plus chaud que vous ne l’avez réalisé.

Au moment où vous arrivez au mile 20, vous ne pouvez pas suivre votre objectif à tout type de plus. Vos jambes se sentent usées et lourdes… vous commencez à paniquer.

Que faire si vous voulez arrêter de courir…

Voici vos options:
A.) Restez positif! Dites-vous – continuez !! Essayez de revenir au rythme du but. négligez le chaud ainsi que vos jambes. Pompez vos bras, poussez-vous et dites-vous que vous pouvez le faire aussi bien que.

B.) Arrêtez-vous pour marcher ou un appel téléphonique ainsi qu’Uber – vous ne pouvez sans aucun doute pas atteindre votre objectif et vous devez très probablement vous arrêter au lieu de vous torturer tout type de plus longtemps.

C.) Continuez – Down Down si nécessaire et faites un scan de tête vers les pieds de votre corps…

Êtes-vous blessé dans n’importe quel type de zone ou simplement fatigué? >>> Pas de blessures = continuez.

Avez-vous besoin d’eau ou d’électrolytes? Il fait chaud, donc ce serait totalement typique et pas une indication que tout ne va pas automatiquement avec vous.

Avez-vous besoin de carburant? Si vous frappez le mur, vous pourriez avoir besoin de sucre. Au mile 20, votre corps a déjà brûlé son énergie stockée, vous aurez donc besoin de reconstituer et peut-être que vous avez mal calculé exactement combien vous avez besoin. >>>Fournir!

Maintenant que vous avez eu une rupture de vitesse et avez alimenté >>> Remettra la tête dans le jeu en évaluant votre méthode de course ainsi qu’en vous y tisant. Si vous vous êtes entraîné – vous pouvez finir. Si vous vous êtes entraîné difficile – vous pouvez faire surface dans votre temps d’objectif.

Vous n’avez pas à vous dire – ce n’est pas difficile. Nous comprenons que ça va être difficile! Cependant, vous pouvez vous dire – je peux faire des choses difficiles! Je peux le faire!! Je me suis entraîné pour cela et aujourd’hui je vais pour ça.

Pendant que j’écoutais, j’ai pris des notes de quelques-unes de mes citations préférées du livre à partager. Voici quelques-uns d’entre eux…

Les meilleures citations de celle-ci prend ce qu’il faut

Votre esprit peut diriger le navire, mais le navire doit encore être construit pour une mer agitée.

C’est ce que vous faites, pas exactement ce que vous ressentez qui fait avancer les choses.

Ce qu’il faut pour prospérer n’est pas un choix.

Ce jeu récompense les gens qui le font correctement.

Ce jeu a des demandes.

Faire de mauvais choix est l’élément vital de la moyenne.

Faites une excuse pour gagner.

Vos pensées doivent être – je fais xyz – pas si je fais xyz, il n’y a pas de si. Vous parlez en moi

Ma voix intérieure est la plus bruyante.

Mes propres mots me affectent beaucoup plus que tout autre individu.

Score global – en effet / non / peut-être

Oui – si vous êtes un athlète qui essaie de trouver des suggestions d’entraînement mental racontées d’une manière semblable à une histoire.

Je vais créer un lien vers le livre ainsi que le site Web de l’auteur dans les notes de l’émission sur RuneatlePeat.com

Mais si vous n’avez pas vérifié le plus récent livre de Meb ou le livre de Deena Kastor – les avons vérifiés en premier. Je suggère à ceux-ci beaucoup plus que ce livre pour l’inspiration ainsi que pour la formation mentale pour les coureurs.

Obtenez le livre – 26 marathons de Meb Keflezighi sur Amazon, Kindle ou Audible ici

Obtenez le livre – Laissez votre esprit exécuté par Deena Kastor sur Amazon, Kindle ou Audible ici

Obtenez le livre – il faut que ce qu’il faut est offert sur Amazon, Kindle ainsi qu’audible ici.

https://moawadconsultinggroup.com/it-takes-what-it-takes/

Récompenses:

Pastèque. La Journée nationale de la pastèque arrive bientôt et je la célèbre déjà quotidiennement. * Inspectez mon exactement comment couper une vidéo de pastèque ici !! *

Tout cependant, les noix de cajou assaisonnées du bagel – Nouvelles découvertes de Target. Bon, pas la vie qui change la vie aussi bonne.

Les sacs de sac de couchage de pop-corn skinny vendaient à Costco. Ils sont scandaleux aussi bien que je l’aime.

Merci beaucoup d’avoir écouté!

Si vous avez une minute – veuillez laisser une évaluation de 500 étoiles dans les podcasts Apple, Spotify ou Stitcher. Ainsi que si vous comprenez quelqu’un qui peut prendre plaisir dans le spectacle – veuillez en parler à ce sujet.

Quand je ne cours pas ou que je ne mange pas, je ne suis pas sur Instagram @RuneatEPeat – veuillez donc me conformer à moi là-bas. En outre, il y a un lien dans ma bio IG à rainatrePeat.com, c’est donc une méthode simple pour découvrir les notes de spectacle.

J’espère que c’était amusant et informatif.
Passez une course fantastique!

Continuez à opter pour ces articles et conseils:

American Dirt Review

Exécutez une idée plus rapide – votre mantra

5 minutes en cours d’échauffement

Écoutez le podcast Run Eat Repeat gratuit sur votre application de podcast préférée ou idéal sur ce post!

Recherchez Run Eat Reprenez sur les podcasts Apple // STTITHER // Google Play ainsi que plus!

Envoyez-moi le classeur

3SAVE

Partager c’est aimer!

3

Broche

Partager

Tweet

Partager

Poster

Partager

Continuez à opter pour ceux-ci:

Exactement comment arrêter un mauvais piratage de routine – 126

Exactement comment arrêter un mauvais piratage de routine – 126

Technique pour s’arrêter de manger, une alimentation excessive ou une autre mauvaise habitude. La meilleure idée d’alimentation intuitive pour vous aider à abandonner le plan de régime

Doc on the Run Podcast 135

Doc on the Run Podcast 135

Doc on the Run Christopher Segler sur exactement comment protblessure à l’événement, que faire si vous vous sentez blessé ainsi que le journal de la douleur imprimable

Pourquoi je suis d’abord allé en thérapie ainsi que ce qui s’est passé compte tenu de ce podcast 109

Pourquoi je suis d’abord allé en thérapie ainsi que ce qui s’est passé compte tenu de ce podcast 109

Pourquoi je suis allé en thérapie ainsi que mon histoire exactement comment j’ai découvert un thérapeute ainsi que mes réflexions à ce sujet. Très première fois Runner Marathon sur son p

Que manger pour un bien meilleur podcast de sommeil 113

Que manger pour un bien meilleur podcast de sommeil 113

Que manger ainsi que les aliments à empêcher pour un bien mieux dormir. La diététicienne enregistrée parle du podcast Eat To Sleep. De plus, je partage

Il se termine avec nous – Revue de livre audio

Il se termine avec nous – Revue de livre audio

Il se termine avec nous par Colleen Hoover Audio Book Review. Évaluation du livre YouTube rapide ainsi que des recommandations pour les coureurs

High Achiever par Tiffany Jenkins – Revue de livres

High Achiever par Tiffany Jenkins – Revue de livres

Évaluation rapide du haut rendement par Tiffany Jenkins. Mémoire de la lutte d’une fille avec la dépendance aux médicaments, tombant comme avec

⚡ par ShareaHolic

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *