Uncategorized

Plus d’informations sur les dangers de commotions cérébrales du sport – quels sports incluent la plus grande incidence de commotion cérébrale?

Tout contacter avec les sports incluent les risques de commotion cérébrale. Cependant, comme je l’ai précédemment souligné, les sports de bataille n’incluent pas de risque disproportionné de blessure ou de commotion cérébrale par rapport à d’autres contacter les sports.

Ajoutant aux données scientifiques derrière cela, l’American Medical Society for Sports Medicine a récemment publié un article du British Journal of Sports Medicine Maillots Borussia Monchengladbach découvrant «la majorité des commotions cérébrales dans les sports organisés aux États-Unis sont soutenus dans le football, la lutte, les filles ‘ Le football, le cocotte des garçons ainsi que le basket-ball pour filles. ”

Vous pouvez découvrir l’article ici qui mérite d’être examiné pour aider à obtenir des points de vue éclairés lors de la résolution du problème de la réglementation des arts martiaux mixtes, en particulier lorsque l’analyse passe au risque de blessure.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Les chercheurs appellent les sports de bataille pour Maillots TSG 1899 Hoffenheim servir de «zéro terrestre» dans la conviction du 5 septembre 2021 dans les «études de sécurité»
Étude – Trois commotions cérébrales Maillots Kashiwa Reysol pour les jeunes conduisent à un danger «considérable» pour de nouveaux problèmes.
Étude – Dispositifs sportifs «prévention» de la commotion cérébrale de «No Effet» 7 juin 2016 dans les «études de sécurité»

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *