Uncategorized

6 intentions réalistes du Nouvel An qui collent

Selon les statistiques récentes, près de la moitié des Américains prennent des résolutions du Nouvel An, mais seulement 8% sont en mesure de les conserver. Alors qu’est-ce qui donne? Les chercheurs Maillots ACF Fiorentina ont depuis longtemps exploré la nature de la motivation et comment atteindre et maintenir au mieux les objectifs. Certaines études ont montré que la rédaction des intentions et les partager avec des copains (lire: responsabilité) peuvent ouvrir la voie au succès, et d’autres recherches suggèrent que définir des intentions difficiles est la clé du changement souhaité.

L’essentiel est que cela se résume à ce qui fonctionne pour vous en tant qu’individu, ainsi que la bonne nouvelle que oui, vos résolutions et vos objectifs – sont possibles! – sont possibles à atteindre. Voici comment six membres du personnel de Fitbit ont établi des intentions du Nouvel An qui non seulement sont restées, mais ont changé leur vie pour le mieux.

Intention: dormez plus

«J’étais super stressé – jongler avec un horaire de travail fou et un plan d’entraînement de course de vélo. Je me suis également inscrit à l’Empire State Building Run-up pour me mettre en forme. Après quelques mois, j’ai réalisé que cela n’allait pas arriver – mes magasins d’énergie étaient sapés.

J’ai décidé de me concentrer sur le repos. J’ai arrêté de m’entraîner et je me suis exercé uniquement lorsque je me suis senti à la hauteur. Quitter mon emploi et déménager en Californie a été la prochaine étape. Mon corps nécessite beaucoup de sommeil, alors je me suis laissé prendre 9 à 12 heures par nuit. C’était transformant la vie. Je me sentais plus optimiste, moins stressé, et pour la première fois dans ma vie d’adulte, mes yeux n’étaient pas injectés de sang. Une fois que j’ai réalisé la différence qu’une nuit complète pouvait faire, il était très facile de la hiérarchiser.

Je n’ai plus le luxe de dormir, donc j’utilise mon tracker Fitbit pour conserver un horaire de sommeil cohérent – un qui me permet de dormir 8 à 9 heures par nuit. Je l’ai prêt à vibrer quand il est temps pour moi de dormir et de bourdonner doucement quand il est temps de se réveiller. ”

—Danielle Kosecki, rédacteur en chef de Fitbit

Intention: boire plus d’eau

«Depuis d’avoir des enfants, l’un des plus grands domaines de ma vie qui a été affecté (à part ne jamais dormir suffisamment!) Est de la quantité d’eau que je bois. Je vis ma vie à un million de kilomètres à l’heure, passant au multitâche à un nouveau niveau. Avec toute l’activité, j’ai commencé à remarquer à quel point je devenais déshydraté chaque fois que je faisais de l’exercice – mon corps se sentait bien, mais mon esprit était brumeux et faible. Je l’ai également remarqué dans ma peau. J’ai donc établi l’intention de commencer à suivre les mêmes conseils que j’avais divisés à mes clients au fil des ans en pratique privée: hiérarchisez l’eau potable tôt dans la journée! Je sais que si je bois un verre d’eau pendant que j’attends mon café du matin, je commence ma journée à penser à l’eau. Je m’assure également de remplir ma bouteille d’eau dès que j’arrive au travail, avant d’allumer mon ordinateur. Le simple fait de faire ces deux actes simples chaque matin m’aide à boire mon quota quotidien et à rester mentalement alerte. »

—Tracy Morris, expert en nutrition en interne Fitbit

Intention: avoir plus de temps en famille

«Je suis passionné par mon travail, et il peut être difficile pour moi de me déconnecter le soir. Mais je voulais faire un effort plus important pour être pleinement présent pendant le temps en famille, donc en janvier 2016, j’ai décidé de ranger mon ordinateur et mon téléphone portable entre le ramassage de la garderie et l’heure du coucher de mon enfant en bas âge. Avoir dîner avec ma famille, éclabousser dans la baignoire et se blottir avec des livres avant «Sleepy Time» est maintenant sacré. Bien sûr, il y a des nuits où il est impossible d’éviter un e-mail ou un appel tardif, mais j’ai appris à être très protecteur de cette époque, et la séparation physique aide: coller ces appareils dans un tiroir ou un placard! C’est une résolution que mon conjoint et moi avons l’intention de garder en 2017. »

—Kimberly Daly, rédacteur en chef de Fitbit

Intention: faire de l’exercice (et sortir tous les jours)

«En tant qu’ancien athlète professionnel, je n’ai jamais réalisé que je devais bouger quotidiennement – et idéalement sortir – jusqu’à ce que ma vie change. Je suis passé du ski du monde entier à assis dans une cabine dans un magazine à New York. Tout a commencé à faire mal. J’ai aussi remarqué que je deviendrais grincheux et que parfois, je me sens physiquement malade.

J’ai essayé de faire de l’exercice dans ma vie et j’ai même travaillé comme entraîneur personnel, mais lorsque j’ai déménagé dans la région de la baie, un horaire serré a commencé à mettre à l’écart mes efforts. J’ai décidé de m’assurer que j’exerce au moins 30 minutes par jour (de la même manière que je m’assure de soigner), même si parfois cela signifiait simplement une promenade quotidienne, pour obtenir une sorte de solution extérieure. Depuis la possession d’un tracker Fitbit, il a été plus facile de réaliser cela. Je marche dans la mesure du possible et marqua facilement mes 10 000 pas quotidiens. Je me suis également inscrit à une formation de professeur de yoga – ce que j’ai toujours voulu faire. J’ai dû serrer environ 15 heures de yoga chaque semaine et je ne rentrerais à la maison qu’après 23 heures. certaines nuits. Cela en valait la peine, cependant, et la récompense de me sentir bien m’a fait avancer. Chaque fois que je pense que je suis trop fatigué pour un cours de yoga ou courir, je pense à ce que je me sentirai par la suite – et c’est tellement bien. ”

–Lara Rosenbaum, éditeur de fitness Fitbit

Intention: battement de dos

«La résolution de ma nouvelle année était de prendre soin de mon dos. J’ai des antécédents familiaux de problèmes de bas du dos et j’étais assis pendant 10 à 12 heures par jour.Les maux de dos me réveillaient déjà la nuit, et tomber d’un cheval a aggravé les choses. C’était quelques semaines avant mon 30e anniversaire – le même âge que mon père était quand il a glissé son premier disque. J’ai décidé de me mettre sur un plan en trois étapes: d’abord, j’ai échangé mon ancien futon pour un cadre de lit de qualité et un matelas en mousse à mémoire. J’ai ensuite commencé Maillots Canada à voir un chiropraticien régulièrement et j’ai lancé mes muscles quotidiennement pendant trois semaines. Je déploie toujours mes muscles au besoin, pour maintenir.

La quatrième étape surprise n’était pas une résolution consciente, mais mon style de vie a encore plus changé: j’ai commencé à travailler chez Fitbit – et en portant mon premier tracker! Mon nouvel horaire m’a permis de quitter mon bureau à 5 ans pour aller en cours de spin, ainsi que de passer plus de temps à cuisiner (tests de recettes!) Et de courir dans la cuisine. Plus je reçois des étapes, mieux mon dos se sent. C’était si facile de faire de tout cela une habitude, car je me sens tellement mieux. Je ne vis plus dans la peur de subir une intervention chirurgicale et je peux dormir paisiblement tous les soirs. »

–Becky Duffett, éditeur de nutrition Fitbit

Intention: perdre du poids et revenir à courir

«Je suis un coureur compétitif depuis des années – au niveau de la division 1 au collège. Mais mes habitudes saines se sont effondrées en raison des emplois exigeants et des longs trajets. J’ai pris du poids en regardant d’anciens Pals de course publier des résultats formidables sur Facebook.

J’ai décidé de consacrer 2016 à se remettre en courant. J’ai d’abord apporté des changements faciles à mon alimentation, en échangeant mon burrito de déjeuner contre de la soupe et mes sandwichs au petit-déjeuner au bacon contre le yaourt et le granola. Je ferais un changement sain à la fois, et une fois devenu une habitude, j’en prendrais un autre. Et puis je me suis fait courir. Je ne mentirai pas: c’était super dur. J’ai commencé avec de petits buts, et j’ai travaillé avec mon emploi du temps. Depuis que j’étais épuisé après le travail, je faisais parfois de la course de Maillots Club Tijuana mon matin «trajet». Une fois que je courais constamment cinq fois par semaine (c’était la partie la plus difficile!), Je me suis concentré sur la course mieux, plus rapide et plus loin.

Je suis resté avec ça, et plus de six mois, j’ai perdu 30 livres et j’ai regardé ma fréquence cardiaque au repos passer de 72 à 49! Chaque mois se sentait mieux que le précédent. J’ai recommencé à courir et j’ai rasé une heure complète de mon temps de marathon! J’ai récemment couru le marathon Ice Antarctica 2016 et j’ai terminé 7e au classement général et 1er des États-Unis! Maintenant, je me sens formidable et je suis prêt à en prendre plus en 2017! ”

–Graham Kegi, Fitbit Activity & Exercise Product Manager

Ces informations sont à des fins éducatives uniquement et ne sont pas destinées à substituer au diagnostic ou au traitement médical. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou un état de santé. Vérifiez toujours votre médecin avant de modifier votre alimentation, de modifier vos habitudes de sommeil, de prendre des suppléments ou de démarrer une nouvelle routine de fitness.

Lara Rosenbaum

Lara Rosenbaum est une écrivaine, un entraîneur de fitness certifié et un amoureux des chiens avec une série sérieuse pour le plein air. Anciennement rédacteur en chef de Fitbit, Lara a occupé des postes de rédaction dans plusieurs magazines, dont Women’s Health, où elle était la rédactrice en chef fondatrice. Lara est également une ancienne athlète d’élite et a parcouru le monde en tant que membre de l’équipe de ski de freestyle américaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *