Uncategorized

Coca-Cola importe toujours des feuilles de coca qui sont utilisées pour fabriquer de la cocaïne aux États-Unis

à ce jour, Coca-Cola importe toujours des feuilles de coca qui sont utilisées pour fabriquer de la cocaïne aux États-Unis
Par Mike Adams, The Health Ranger

(NaturalNews) Les feuilles de coca ont été mâchées et consommées comme thé pendant des milliers d’années dans les hautes Andes. Ils sont riches en beaucoup de nutriments essentiels; Ils facilitent la détresse respiratoire et digestive et sont un stimulant naturel et un analgésique. La tradition autochtone et les études scientifiques ont à la fois confirmé que dans leur forme naturelle, les feuilles sont complètement sûres et non addictives – il faut un traitement intensif et des ingrédients chimiques toxiques pour produire de la cocaïne. C’est pourquoi beaucoup plus et beaucoup plus de produits contenant du COCA ont commencé à arriver sur le marché dans les pays andines au cours des dernières années.

Pourtant, les États-Unis poursuivent encore agressivement une politique d’éradication qui encourage les gouvernements andins à pulvériser leurs forêts de produits chimiques toxiques pour éliminer cette culture médicinale. Il est illégal d’importer ou de posséder les congés en vertu de la loi américaine – à moins que vous ne soyez la société Coca-Cola. Dans un effort pour préserver la saveur standard de la boisson la plus vendue, la société a longtemps convaincu le gouvernement américain de l’exempter de la loi.

(Coca-Cola, soit dit en passant, constituait littéralement de la cocaïne dans sa formule d’origine. La pratique a été interrompue en 1903, mais le nom a persisté. La partie «Coca» de «Coca-Cola» est dérivée de la plante de coca, Et le «Kola» vient de la noix de Kola qui a également aromatisé la boisson originale.)

L’histoire Maillots Leeds United secrète de Coca-Cola, des feuilles de coca et de la cocaïne
Coca-Cola est la seule société américaine qui a été approuvée l’idéal pour importer légalement des feuilles de coca aux États-Unis, au moyen d’un laboratoire de traitement de Coca connu sous le nom de société Stepan). En 1922, la Jones-Miller Act a interdit les importations de cocaïne aux États-Unis, mais Coca-Cola (et son laboratoire) a été approuvée. Cette exception est restée un secret jusqu’à la fin des années 1980, lorsque le New York Times a semblé choqué de découvrir la vérité.

Cette semaine, des détails sur la façon dont Coca-Cola obtient la Coca et la façon dont il est traité est émergé des entretiens avec des responsables gouvernementaux et des scientifiques impliqués dans des programmes de recherche de drogue. Ils ont identifié la société Stepan basée en Illinois comme l’important et le processeur de la Coca utilisée en coke. Après que les responsables de Stepan aient reconnu leurs liens avec Coca-Cola, la gigantesque boisson gazeuse a confirmé ces détails de ses opérations.

Dans une interview téléphonique du siège social d’Atlanta de Coca-Cola, Randy Donaldson, un porte-parole de l’entreprise, a déclaré: «Les ingrédients de la feuille de Coca sont utilisés, mais il n’y a pas de cocaïne et tout est géré en toute sécurité par les autorités réglementaires.»

100 tonnes d’ingrédients de cocaïne par an – faisons le calcul

Environ 100 tonnes métriques de feuilles de coca sont importées chaque année dans la société Stepan sous une «autorisation spéciale» de la DEA. Gardez tout cela à l’esprit lorsque vous considérez la fraude totale de la «guerre contre la drogue» actuelle et comment les jeunes hommes afro-américains bénéficient de dix ans de prison pour la possession en pot tandis que l’une des plus grandes sociétés d’Amérique importe réellement des feuilles qui sont utilisées Pour fabriquer de la cocaïne.

Une fois que les feuilles de coca sont importées aux États-Unis sous ces autorisations spéciales de la DEA, la cocaïne est extraite des feuilles de coca. Coca-Cola n’utilise pas la cocaïne, vous voyez. Il n’y a pas de cocaïne à Coca-Cola aujourd’hui.

Cela soulève une question évidente: où va toute la cocaïne en poudre blanche sinon à Coca-Cola? Il s’avère que cette cocaïne est vendue à une société de St. Louis appelée Mallinckrodt Incorporated.

Mallinckrodt reçoit non seulement toute la cocaïne des importations de Coca-Cola, mais également des importations d’opium d’Inde, cette entreprise est également extraite de la marijuana cultivée aux États-Unis. Voilà pour la guerre contre la drogue, hein? Il s’avère que si vous montez à la DEA et aux régulateurs fédéraux, vous pouvez faire toute la cocaïne que vous voulez tout en obtenant de l’opium et de la marijuana – tant que vous êtes une entreprise puissante avec des liens avec Coca-Cola et d’autres organisations aisées .

Plus d’un quart Maillots Aston Villa FC de tonne de cocaïne pour une utilisation «médicinale»?

C’est une question abordable de se demander où toute cette cocaïne et l’opium finissent par aller après son arrivée à Mallinckrodt. L’explication officielle est que c’est pour «un usage médical». Mais faisons le calcul à ce sujet et voyons si cette explication contient de l’eau.

Selon divers sites Web qui se trouvent facilement dans n’importe quel moteur de recherche, il faut environ 300 grammes de feuilles de coca pour produire 1 gramme de cocaïne raffinée. Cela indique que 100 tonnes métriques de feuilles de coca (100 x 1000 kilogrammes ou 100 000 kilogrammes) peuvent produire environ 333 kilos de cocaïne chaque année.

Demandez autour de moi… c’est beaucoup de cocaïne. N’oubliez pas non plus que ce sont 333 kilos de cocaïne approuvés par la DEA – une agence qui prétend lutter contre une «guerre contre la drogue» mais accorde en quelque sorte l’immunité aux vendeurs de coca-cola qui fabriquent littéralement des centaines de kilos de cocaïne EA EA EA Coca-Cola qui fabriquent littéralement des centaines de kilos de cocaïne EA EA EA COCA-COLA qui fabriquent littéralement des centaines de kilos de cocaïne EA EA EACH Year.

Tout cela soulève la question évidente: que fait la société Mallinckrodt avec 333 kilos de cocaïne chaque année? Organiser une grande fête de Noël annuelle ou quelque chose comme ça? Il est impossible d’imaginer que 333 kilos de cocaïne sont utilisés à des «fins médicales» à moins d’avoir une définition très lâche des «fins médicales». Bien que ce soit une pure conjecture, je ne serais pas choqué d’apprendre si une partie importante de Maillots Atalanta BC ceci a été remise aux hauts responsables DEA en tant que pots-de-vin pour les payer et maintenir l’opération de cocaïne en marche.

Assez de lignes de cocaïne pour l’ensemble du Congrès américain!

Poursuivant avec les mathématiques, 333 kilos est (évidemment) 333 000 grammes de cocaïne. Combien de cocaïne est-ce, exactement? Eh bien, selon ThegoodDrugsGuide.com, une «ligne» normale de cocaïne (une «ligne» est ce qu’un utilisateur normal inspirera pour ingérer la cocaïne) se compose de 50 à 75 mg, ou d’environ 1 / 20e de gramme.

Cela indique que chaque gramme de cocaïne est suffisant pour faire jusqu’à 20 «lignes» de cocaïne, donner ou prendre, selon votre fou et vos amis.

Multipliez cela par les 333 000 grammes de cocaïne qui pourraient être produits à partir des 100 tonnes métriques de feuilles de cocaïne importées aux États-Unis chaque année, et vous arrivez à la réalisation étonnante que les feuilles de coca importées au profit de la société Coca-Cola peuvent être transformé en équivalent de 6,66 millions de lignes de cocaïne chaque année!

Voici à nouveau les mathématiques (les calculs sont tous arrondis pour la commodité, donc ce ne sont que des estimations approximatives):

100 tonnes métriques de feuilles de coca = 100 000 kilogrammes de feuilles de coca
100 000 kilogrammes de feuilles de coca produisent 333 kilogrammes de cocaïne
333 kilogrammes équivaut à 333 000 grammes
333 000 grammes de cocaïne peuvent être divisés en 6,66 millions de «lignes» de cocaïne

P.S. Selon Wiki Answers, 333 000 grammes de cocaïne vaut environ 16,7 millions de dollars dans la rue (à 50 $ le gramme).

Il soutient les limites de la crédibilité à penser que 333 000 grammes de cocaïne sont utilisés à des fins médicales en Amérique. Comment et où 33 000 grammes de cocaïne sont-ils utilisés à des «fins médicales»? Je veux dire, êtes-vous déjà allé voir votre médecin et vous avez apprécié d’écrire une prescription de cocaïne? Non.

Cela ne laisse apparemment que trois possibilités où va toute cette cocaïne:

Possibilité n ° 1) La société Mallinckrodt pourrait stocker des quantités massives de cocaïne chaque année, peut-être éclipser la balade “Space Mountain” de Disneyland.

Possibilité n ° 2) La société Mallinckrodt pourrait en quelque sorte détruire des quantités massives de cocaïne chaque année. (Mais la cupidité humaine empêche probablement cela de se produire, étant donné que cette puissance blanche est si précieuse…)

Possibilité n ° 3) La société Mallinckrodt pourrait «perdre la trace» de quantités massives de cocaïne chaque année (c’est-à-dire disparaît par la porte arrière et entre les mains des agents de la DEA et des politiciens qui gardent toute l’opération «légale»). C’est un cas où le nez brun de la DEA laisse également une fine couche de poussière blanche sur votre nez.

Ou hé, peut-être que toute cette cocaïne est distribuée tranquillement à tous les médecins et pharmaciens qui sont chroniquement dépendants des médicaments eux-mêmes – c’est un énorme pourcentage de la main-d’œuvre médicale parce qu’ils ont accès aux médicaments au quotidien et ils pensent Ils ont besoin d’un coup de pied pharmaceutique pour survivre à leurs longues heures de travail. 6,66 millions de lignes de cocaïne suffisent à garder quelques milliers de pharmaciens qui se déroulent, remplissant des prescriptions de grande envergure pour les analgésiques et les médicaments psychiatriques qui transforment également tout le monde en toxicomanes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *