Deux sujets de réglementation dont je me suis exprimé qui peuvent bénéficier de la réforme au Nevada sont leurs méthodes pour déterminer dans la consommation de marijuana de compétition et l’échappatoire apparente qui existe pour le dopage du sang dans le État. Vous pouvez cliquer ici et Maillots LOSC Lille ici pour ma discussion antérieure sur ces questions.
J’ai soumis le commentaire public ci-dessous à la Commission sportive de l’État du Nevada et je suis informé par la Commission que ceux-ci ont été donnés «au secrétaire à l’enregistrement, il sera placé dans des commentaires publics». pour leur prochaine audience réglementaire prévue le 29 octobre 2015.
Je ne m’attends pas à des commentaires immédiats, mais le NSAC examine la réforme réglementaire dans les prochains mois et, espérons-le, ces articles reçoivent un examen minutieux. Je les republie ici pour toute personne intéressée –
L’examen du système de dépistage des métabolites de marijuana est justifié. La marijuana, l’alcool et autres soi-disant «drogues d’abus» sont interdites «en compétition» dans le monde du sport de combat pour la sécurité du combattant les consommant. Aucun régulateur ne permettra à un athlète de combat de rivaliser tandis que les altération et peu d’argument ne peuvent être avancées contre cet objectif. À cette fin, les commissions reposent en grande partie sur le dépistage des métabolites dans les tests d’urine qui ne font rien pour déterminer si un athlète est altéré sur la marijuana pendant la compétition. Ces tests montrent seulement que la marijuana a été consommée dans le passé. Diverses juridictions fixent des seuils artificiels qui, s’ils sont dépassés, sont considérés comme une violation de l’interdiction en concurrence, mais celles-ci ne mesurent pas la sobriété
Une approche beaucoup plus sensée serait de s’appuyer sur l’intégrité des projections médicales pré-Bout. Les médecins sont présents lors d’événements réglementés. Il faudrait peu de temps et d’efforts pour une seule fois pour s’assurer qu’aucun concurrent n’est sur le point de se battre tout en montrant des signes de déficience. Si un combattant n’est pas objectivement altéré et satisfait les médecins présents, les problèmes de sécurité légitimes du régulateur sont de manière significative. Permettre à un combat d’avoir lieu, en revanche, et trouver des traces de substances qui auraient pu être consommées des jours ou des semaines auparavant, est malhonnête, manque cet objectif et est une pratique que les régulateurs devraient sérieusement envisager de réévaluer.
La clarté est demandée pour savoir si l’utilisation IV et le dopage sanguin sont autorisés par votre commission – la législation du Nevada n’est pas claire sur la question de savoir si l’utilisation IV est interdite et Maillots Qatar sans doute ce n’est pas le cas. Le NAC 467.850 définit le schéma antidopage du Nevada. Fait intéressant, bien que l’utilisation de IV soit interdite en vertu des normes de l’Agence mondiale anti-dopage, cette interdiction ne semble pas être spécifiquement adoptée au Nevada. Le règlement du Nevada nomme une liste de substances interdites spécifiques, puis interdit également «tout médicament identifié sur l’édition la plus récente de la liste interdite publiée par l’agence mondiale antidopage».
La liste interdite de Wada se décompose essentiellement en deux grandes catégories, des substances interdites et des méthodes interdites. Le langage ci-dessus (en supposant que «drogue» = «substances») adopte clairement la liste des substances interdites de Wada. Cependant, le langage ne semble pas inclure les méthodes interdites de l’AMA qui incluent des choses telles que le dopage sanguin, l’utilisation IV et le Maillots Inter Milan dopage des gènes.
Les réglementations particulières du Nevada semblent spécifiquement permettre des «injections» avec le NAC 467.850 (3) répertoriant les «injections» qui ne sont pas interdites mais simplement «découragées» et le sous-section 4 énumérant les «injections» qui sont autorisées qui incluent la solution saline, une substance systématiquement utilisée dans la réhydratation IV IV . La clarté de cette question importante est demandée. En bref, le dopage sanguin et la réhydratation IV sont-ils interdits par votre commission et si oui, veuillez souligner la disposition législative qui rend cette interdiction claire?
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
Lié
Conor McGregor a-t-il menti à la Commission sportive de l’État du Nevada sur son ACL déchiré le 30 octobre 2015
Réflexions de réglementation sur l’échange de sites soudains de l’UFC du Nevada à la Californie 24 novembre 2018
Joshua Fabia a-t-il franchi la ligne de réglementation? Le 26 mai 2021