Uncategorized

2022 Résumé de la convention de la NCAA – Du point de vue d’un athlète

par Rick Allen, Créateur – Athlète informé®

La convention annuelle de la NCAA a eu lieu récemment à Indianapolis. Alors qu’une grande partie de la publicité au cours des derniers mois concernant la convention concernait le travail du Comité de la Constitution pour suggérer un nouveau projet de la Constitution de la NCAA, je me demande que le travail affectera vraiment la vie quotidienne des étudiants-athlètes de la NCAA – du moins pas dans le futur proche.

Voici un court aperçu des modifications des lignes directrices que nous pensons que nos abonnés pourraient vouloir prendre note:

NCAA Division I

Pour le basket-ball féminin, leurs directives de recrutement ont été révisées dans un certain nombre de sujets différents, y compris les appels téléphoniques, les GO officiels ainsi que le calendrier de recrutement. En raison du nombre de modifications, contactez-nous directement si vous souhaitez des informations concernant ces modifications.

Dans le basket-ball masculin, le nombre de jours de recrutement (nombre de jours dans l’ensemble du personnel d’entraîneurs masculin pourrait être le recrutement hors campus) est passé de 130 à 100. Deux entraîneurs recrutant le même jour équivalent à deux Maillots Racing Club de Avellaneda jours de recrutement.

Pour les hommes et le basket-ball féminin, une proposition visant à permettre aux étudiants-athlètes d’apparaître jusqu’à quatre matchs de saison de routine sans être accusé de l’utilisation d’une saison de compétition.

Football Spring Method Les chances pour la pleine contact avec les séances de méthode seront réduites. Ils ne seront pas activés les jours consécutifs pendant la méthode de printemps et ne seront pas activés pendant bien plus de 75 minutes dans n’importe quel type de session de méthode (autre qu’une mêlée).

Les nouvelles directives pour les dérogations à transfert qui devaient être impactées en 2022 seront retardées jusqu’en janvier 2023. Cela implique Maillots Serbie que les athlètes qui transfèrent dans une université de Division I qui exiger une renonciation à juger éligible auront une plus grande variété de raisons acceptables également comme des situations qui peuvent être mentionnées comme un élément de la décision de renonciation par rapport aux nouvelles directives de dérogation.

Ces directives – qui sont désormais retardées d’un an – limitent essentiellement les raisons de renonciation acceptables comme:

Un athlète a une déficience de découverte diagnostiquée qui n’était pas suffisamment soutenue à l’université précédente ou

Un athlète a traité un risque de «santé et de bien-être réels et imminents et de sécurité» à l’université précédente.

NCAA Division II

L’exception de transfert unique de la Division II a été modifiée pour aligner beaucoup plus attentivement avec l’exception de transfert unique de la Division I. Les éléments essentiels de la nouvelle directive Division II sont:

L’institution à partir duquel un athlète transfère n’aura pas la chance de l’article au transfert de l’athlète.

Les athlètes seront nécessaires pour voir une vidéo académique ou sur le module Internet concernant les directives de transfert avant que leur nom ne soit entré dans le portail de transfert.

Les athlètes seront nécessaires pour offrir une notification de transfert écrite à leur institution d’ici le 15 juin pour avoir la possibilité d’être éligible au cours de l’année universitaire à venir.

Un athlète de transfert ainsi que l’entraîneur en chef de la nouvelle institution dans laquelle ils transfèrent seront nécessaires pour certifier qu’ils n’avaient pas de contact direct ou indirect en contact concernant un transfert avant l’atteinte étudiante-athlète entrant dans le portail de transfert.

NCAA Division III

La proposition qui aurait eu l’effet le plus direct sur les étudiants-athlètes de la division III n’a pas été votée, mais a plutôt été renvoyée aux interprétations de la division III ainsi qu’au comité législatif pour une analyse supplémentaire ainsi qu’à une considération.

S’il avait été autorisé lors de la convention, cela aurait permis aux étudiants-athlètes de la division III de participer à une saison complète de méthode avec leur équipe ainsi que l’assurance de la «saison de chemises rouges» si l’athlète n’a fait face à aucun type de matchs contre une autre université.

En conséquence, la directive actuelle de la division III est toujours en Maillots Bayern Munich vigueur. Cette directive facture à un étudiant-athlète avec une «saison de participation» même si elle ne méthode que son équipe au-delà du tout premier match de la saison, même si elle n’apparaît pas dans un match contre un adversaire de plus.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *