Sports

McGregor / UFC Rift et promotion «raisonnable»

Plus de détails se révèlent sur la tournure récente des événements entre Conor McGregor et l’UFC avec le champion des poids plumes annonçant d’abord la retraite, l’UFC a répondu qu’il a été retiré de l’UFC 200 pour ne pas coopérer avec les obligations de presse et celle annoncée «retraite» a des implications contractuelles.

Aujourd’hui, McGregor a annoncé qu’il n’était pas à la retraite dans l’espoir d’éviter de répercussions contractuelles et de noter qu’il reste prêt, disposé et capable de rivaliser à l’UFC 200. Il a reconnu que le différend tourne en effet autour du nombre de travaux promotionnels que l’UFC veut qu’il s’engage pendant que Il préfère concentrer son temps et ses efforts sur la formation pour son match revanche avec Nate Diaz.

McGregor a noté qu’il était prêt à assister à une conférence de presse à New York, mais peu plus avec sa déclaration concluant Maillots Équipe du Costa Rica de football comme suit:

Je suis toujours prêt à partir pour l’UFC 200.
Je vais offrir, comme je l’ai déjà fait, pour m’envoler pour New York pour la grande conférence de presse qui était prévue, puis je reviendrai à la formation. sans distractions.
Si cela ne suffit pas ou s’ils sentent que je ne méritais pas de s’asseoir cette promotion qui s’épuise cette fois, eh bien, alors je ne sais pas quoi dire.
Pour mémoire aussi –
Pour l’USADA et pour l’UFC et mes stipulations de contrat –
Je ne suis pas à la retraite.

L’UFC veut apparemment plus d’apparitions promotionnelles de McGregor avec au moins une fois une conférence de presse à Las Vegas.

D’un point de vue juridique, l’UFC peut-il forcer la main de McGregor? McGregor est-il dans ses droits de baisser le pied? Cela dépend de la langue du dernier contrat entre McGregor et Zuffa. Si ce contrat contient un langage standard sur lequel Zuffa insiste, la réponse dépendra de l’interprétation du mot «raisonnable».

Les contrats UFC standard nécessitent les éléments suivants (mots clés soulignés en gras)

«Les combattants Maillots Gamba Osaka coopéreront et aideront à la publicité, à la publicité et à la promotion de (i) les combats, (ii) tout rediffusion des combats dans tous les médias, (iii) d’autres combats UFC, (iv) d’autres événements de l’UFC et Les émissions, et (v) la vente de marchandises UFC, y compris faire des apparitions à un nombre raisonnable de conférences de presse, d’interviews et autres activités de parrainage et de promotion (dont n’importe laquelle peut être diffusée, diffusée, enregistrée ou filmée) et lieux à des moments raisonnablement désignés raisonnablement désignés par Zuffa, sans compensation supplémentaire. Pour de telles activités promotionnelles, Zuffa organisera et paiera pour les voyages, les hôtels et les repas raisonnables de Fighter ».

Cette langue est large et des lieux à beaucoup de pouvoir et de discrétion entre les mains de l’UFC. Le langage clair de cette clause permet à l’UFC de dicter le lieu de Maillots FC Tokyo temps et le nombre de conférences de presse. Tant que les demandes ne deviennent pas déraisonnables, un terme ouvert à l’interprétation dans une situation donnée, ils sont dans le droit de forcer leurs combattants à assister à leurs conférences de presse.

Comme dans toute entreprise, les deux parties ont beaucoup à gagner et beaucoup à perdre, nous espérons que des têtes plus fraîches peuvent prévaloir et que les compromis peuvent être atteints. Il n’est dans l’intérêt de personne de laisser cela s’aggraver à l’étape où un tribunal leur dira exactement combien de promotion est «raisonnable».

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Conséquences réglementaires et contractuelles potentielles si la «retraite» de McGregor n’est pas sincérique 20, 2016 avec 3 commentaires
Quel est exactement le rôle de l’UFC dans le superfight McGregor / Mayweather? 15 juin 2017 avec 2 commentaires
Conor McGregor obtient une licence de boxe professionnelle; Mais pourquoi? 1 décembre 2016 avec 5 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *