Uncategorized

L’obésité infantile est un problème croissant

par Matt Weik

J’ai vraiment besoin de dire que les choses exigent sérieusement la modification de notre société ou des enfants du futur seront condamnés. Regardez les jeunes il y a des années et regardez les jeunes aujourd’hui. Remarquez une différence? Je crois que c’est assez évident. Les jeunes d’aujourd’hui sont en surpoids par rapport au passé. La véritable préoccupation est, qui blâmons-nous? Blâmons-nous les parents qui nourrissent les enfants, ou blâmons-nous les jeunes de ne pas être actifs et assis devant la télévision avec une poignée de croustilles? Peut-être que nous blâmons les deux? Ce message apportera idéalement une certaine lumière sur l’obésité des jeunes ainsi que les parents de pointe ainsi que les enfants dans la direction idéale pour garder nos jeunes jeunes et en bonne santé.

Commençons par déterminer qui correspond précisément Maillots Sevilla FC à la norme «enfant». Les enfants sont pensés de toute personne de 6 à 11 ans. Les adolescents sont pensés à tout individu de 12 à 17 ans. Brumons également certains termes que nous utiliserons pour vous fournir un bien meilleur concept des différences entre des termes tels que l’obésité ainsi que le surpoids. L’obésité n’a que beaucoup de graisse corporelle alors que le surpoids pèse aussi beaucoup.

Statistiques effrayantes!
• 300 000 décès par an aux États-Unis sont liés à l’obésité (les enfants et les adultes combinés)
• Les adolescents en surpoids ont une possibilité de 70% de finir par être en surpoids ou des adultes obèses
• Le surpoids ainsi que l’obésité sont liés à des maladies cardiaques, des types spécifiques de cancer, du diabète de type 2, des accidents vasculaires cérébraux, de l’arthrite, des problèmes respiratoires, ainsi que des troubles mentaux, comme la dépression
• Les dépenses économiques de l’obésité aux États-Unis étaient d’environ 117 milliards de dollars en 2000
• On estime que 22 millions des enfants du monde de moins de 5 ans sont en surpoids ou obèses
• En 2002, les données ont montré que 15% des enfants ainsi que des adolescents sont en surpoids, un tripling compte tenu de 1980. 15% supplémentaires des jeunes ainsi que des adolescents sont considérés comme «à risque» pour finir par être surpoids
• 43% des adolescents profitent beaucoup plus de 2 heures de télévision par jour
• Plus d’un tiers des jeunes de la 9e à la 12e année, ne s’engagent pas régulièrement dans une activité physique de l’intensité vigoureuse. La participation quotidienne dans les cours d’éducation physique des grandes établissements est passé de 42% en 1991 à 32% en 2001 (CDC, 2002)
• Au fil des ans, spécifier les demandes d’éducation physique quotidienne se sont érodées, et aujourd’hui, aucune spécification n’a actuellement une telle demande (Healthy People, 1995)… seulement 47% des établissements intermédiaires / juniors ainsi que 26% des institutions élevées ont besoin Au moins 3 ans d’éducation physique (Pate, Little et al., 1995)
• Plus de 75% des enfants de 6 à 11 ans ne mangent pas le minimum de 3 portions de légumes ou 2 portions de fruits quotidiennement

Comme le montrent les statistiques ci-dessus, c’est un problème qui empire aussi bien. À moins que quelque chose ne prenne de manière significative ou se produise, l’avenir de nos enfants est en danger. Les enfants commenceront à un âge beaucoup plus précoce pour établir des maladies ainsi que des cancers si quelque chose est abstenu de faire pour arrêter ce gros problème. En raison de la médecine contemporaine, les gens de nos jours vivent plus longtemps que par le passé – mais avec l’obésité des jeunes sur l’augmentation, j’ai le sentiment que l’espérance de vie typique baissera dans les deux prochaines années.

Vous vous demandez ce qui est typique pour vos enfants? Le CDC (Centers for Didsegy Control) a un graphique de croissance qui peut être vérifié en cliquant sur le lien ci-dessous:

Qu’est-ce qui pourrait déclencher l’obésité des jeunes?
Il y a vraiment un certain nombre de choses qui pourraient déclencher l’obésité des jeunes. Tout le monde a son point de vue sur les raisons pour lesquelles les jeunes de nos jours sont plus grands que les années passées, mais il y a vraiment une étude de recherche derrière tout cela. Ci-dessous, vous découvrirez quelques déclencheurs typiques de l’obésité des jeunes de l’American Obese Association:

• Activité physique – Manque d’exercice de routine.
• Habitudes sédentaires – Fréquence élevée de la télévision, utilisation de l’ordinateur, ainsi que des habitudes similaires qui peuvent être utilisées qui peuvent être utilisées pour l’activité physique.
• Condition socioéconomique – Les gains ménagères bas ainsi que les parents non travailleurs.
• Routines alimentaires – sur-consommation d’aliments riches en calories. Certains modèles alimentaires qui ont été connectés à ces habitudes mangent lorsqu’ils n’ont pas faim, mangent tout en profitant de la télévision ou en faisant leurs devoirs.
• Environnement – Certains aspects sont exposés à la commercialisation des aliments qui favorisent les aliments riches en calories ainsi que le manque d’installations récréatives.

Les déclencheurs non créables comprennent:
• Génétique – un danger plus élevé d’obésité a été découvert chez les enfants de parents obèses et en surpoids.

Qu’est-ce qui pourrait être fait pour empêcher ces taux d’augmenter encore plus?
En tant que parents, il est crucial de montrer à nos enfants des comportements sains à un jeune âge. Une combinaison de nutrition ainsi que de l’exercice est nécessaire pour aider à arrêter l’obésité des jeunes. Les jeunes doivent viser 60 minutes d’exercice (courir en dehors du jeu). Autre THan Parents / Families, les institutions obligent à faire un bien meilleur effort pour éduquer nos jeunes sur l’exercice ainsi que sur la nutrition.

Les parents ont besoin d’être des conceptions de fonctions positives pour leurs enfants. Avec des institutions qui se penchent beaucoup plus sur l’enseignement général, ils semblent pousser les classes de centre de fitness sur le côté, ainsi que certains s’en débarrasser tous ensemble. Les jeunes nécessitent de sortir pendant les cours de récréation ainsi que des classes de centre de fitness non seulement pour les aider mentalement, mais pour leur permettre également de se débarrasser d’un excès d’énergie qu’ils ont développé pendant la journée Maillots River Plate de l’institution. Comme nous le savons tous, les jeunes n’ont pas la plus grande durée d’intérêt. Donc, leur fournir une pause tout au long de la journée pour courir et faire de l’exercice ne fera rien de bien pour eux.

Que disent les parents?
• Lorsque les parents regardent leur propre enfance, 27% d’entre eux ont déclaré qu’ils mangeaient plus sainement que leurs jeunes
• Si tout le ménage suit une alimentation saine, votre enfant sera beaucoup plus susceptible de suivre le changement
• 24% des parents ont déclaré que leurs enfants étaient moins actifs physiquement qu’ils ne l’étaient lorsqu’ils étaient enfants
• 78% des parents aux États-Unis croient que les cours de récréation et de centre de fitness ne doivent pas être minimisés ou débarrassés des écoles
• 35% des parents ont évalué les programmes d’institutions de leurs enfants pour mentor de grands modèles d’alimentation ainsi que de l’activité physique pour arrêter l’obésité comme mauvaise et / ou inexistante
• Les parents le découvrent beaucoup plus facile d’amener leurs enfants à commencer l’exercice physique de routine lorsque tout le ménage le fait ensemble en tant qu’unité
• Les parents doivent motiver leurs enfants à participer à l’athlétisme structuré dans lequel ils prendraient plaisir (une équipe d’institution ou une ligue récréative)
• Commencez tôt en limitant la quantité de télévision que votre enfant regarde chaque jour

Qu’ont besoin des institutions pour s’assurer que la santé et le bien-être de nos enfants sont une priorité?
Les enfants passent une grande partie de leur journée à l’école, il est donc logique qu’ils aient besoin de pointer des jeunes dans la direction idéale pour faire des options beaucoup plus saines dans leur vie. Selon les Centers for Didseness Manage ainsi que la prévention, 51% des jeunes mangent moins d’une portion de fruits par jour, ainsi que 29% de moins d’une portion de légumes par jour – montrant clairement que les jeunes ne satisfont pas les suggérés portions quotidiennes pour les fruits ainsi que pour les légumes. L’USDA a également précisé que les jeunes boivent 16% de lait en moins maintenant que dans les années 1970. Ils ont découvert que les boissons gazeuses gazeuses prenaient l’emplacement du lait, remplaçant la perte de 16% du lait.

Le programme ci-dessous a été tiré directement de l’USDA:
Une coalition de cinq associations médicales ainsi que l’USDA ont suggéré une «prescription de changement: dix secrets pour promouvoir une alimentation saine dans les écoles» à utiliser pour le soutien dans les programmes de nutrition des établissements. Leur prescription est:

1. Les élèves, les parents, le personnel des services alimentaires, les éducateurs ainsi que les dirigeants du quartier seront inclus dans l’évaluation de l’environnement alimentaire de l’école, en établissant une vision partagée ainsi qu’un plan d’action pour l’accomplir.
2. Des fonds adéquats seront fournis par des sources locales, spécifier ainsi que des sources fédérales pour s’assurer que l’atmosphère globale de l’établissement soutient l’avancement de schémas alimentaires sains.
3. L’éducation nutritionnelle axée sur le comportement sera intégrée dans le programme d’études de la pré-K en 12e année. Le personnel qui fournit une formation nutritionnelle aura une formation appropriée.
4. Les repas scolaires satisferont aux besoins nutritionnels de l’USDA en plus de fournir Maillots Arsenal FC des choix adéquats, y compris de nouveaux aliments ainsi que des aliments préparés de nouvelles façons, pour satisfaire les préférences gustatives de diverses populations de stagiaires.
5. Tous les stagiaires auront des périodes de déjeuner désignées de longueur suffisante pour prendre plaisir à manger des aliments sains avec des amis. Ces périodes de déjeuner seront organisées aussi près du milieu de la journée de l’institution.
6. Les écoles fourniront des zones de service suffisantes pour s’assurer que les stagiaires accéderont aux repas d’institution avec un minimum de temps d’attente.
7. L’espace approprié pour s’adapter à tous les stagiaires ainsi que des environs agréables qui montrent que la valeur des éléments sociaux de l’alimentation sera fournie.
8. Les étudiants, les instructeurs ainsi que les bénévoles du quartier qui méthodègent une alimentation saine seront motivés pour servir de conceptions de fonctions dans les salles à manger de l’établissement.
9. Si des aliments sont offerts en plus des repas du programme de déjeuner de l’institution nationale, ils proviendront des cinq grands groupes alimentaires de la pyramide du guide alimentaire. Cette méthode favorisera des habitudes alimentaires saines.
10. Les décisions relatives à la vente d’aliments en plus des repas du programme de déjeuner de l’institution nationale seront basées sur des objectifs de nutrition, et non sur la réalisation des revenus.

Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas un effort privé – cela doit être un effort de groupe entre les parents ainsi que les écoles. Le sort de notre jeunesse est entre nos mains aussi bien que nous pouvonsChoisissez de faire quelque chose ou attendez jusqu’à ce qu’il soit aussi bien tard. L’option est la vôtre – j’espère juste que vous ferez l’option idéale et que nous aidons nos jeunes à devenir en ligne longtemps ainsi qu’en grande santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *