Uncategorized

Le plus grand «What ifs» de la musculation – Partie 2

par Geoff Roberts

Deux autres culturices modernes, que ce sont les sites, que se passe-t-il si Victor Martinez n’avait jamais subi sa blessure à la jambe dévastatrice en 2008, et si Kai Greene avait choisi de faire l’Arnold Classic chaque année depuis qu’il a gagné en 2009. En 2007, Victor Martinez, en ce qui concerne Pour le monde Maillots Sanfrecce Hiroshima de la musculation, était le centre de l’attention. Cette année-là, Victor a remporté le classique d’Arnold 2007, reléguant l’une des meilleures versions de Dexter Jackson que nous ayons jamais vues, à la deuxième place. Cette victoire a transformé avec succès Victor en menace numéro un de Jay Cutler dans le M. Olympia de 2007, et pour une bonne raison. L’Olympia 2007 est en fait arrivée à Victor vs Jay, avec le premier prix de Jay, sans doute la décision la plus controversée de l’histoire de l’Olympie. Si vous aviez interrogé une centaine de fans de musculation après cette émission historique, quatre-vingts d’entre eux auraient dit qu’ils avaient Victor Martinez remportant l’Olympie sur Jay. À toutes fins utiles, Victor était le meilleur bodybuilder de la planète en 2007. Malheureusement, Victor s’est blessé à la jambe après l’Olympie suffisamment pour l’empêcher d’être à nouveau à nouveau. La question est de savoir si Victor n’avait jamais blessé sa jambe après cette Olympie de 2007?

Après avoir regardé l’Arnold et l’Olympia en 2007, il est difficile d’imaginer que tout bodybuilder bat Victor l’année suivante à n’importe quel spectacle. Fin 2007, Victor n’avait que 34 ans et déjà clairement supérieur à Dexter, Jay, Kai et Phil. À 34 ans, Victor frappait simplement ce qui est généralement accepté comme un bodybuilder moderne, le milieu à la fin des années 30. Cela dit, il est logique de supposer que Victor se serait certainement amélioré de 2007 à 2008, reléguant toutes les superstars de musculation susmentionnées, y compris Dexter, derrière lui. La raison pour laquelle Dexter est important ici, c’est parce qu’il a remporté le plus grand titre de bodybuilding sur Jay Cutler en 2008. Avec Victor apportant son meilleur paquet de tous les temps, il aurait certainement battu Dexter, remporter le titre et changer l’histoire de la musculation complètement. Dexter est l’un des 13 vainqueurs totaux du M. Olympia, et avec sa perte aux mains de Victor, il serait retiré pour toujours de cette liste hyper prestigieuse.

Non seulement Dex ne serait plus un champion de M. Olympia, mais avec Jay repoussant tout le long du troisième derrière Vic et Dex, il n’est pas hors de question de penser que Jay aurait pris sa retraite à ce moment-là. Cela aurait également considérablement modifié l’avenir de la musculation, plus précisément, l’héritage de Jay dans la musculation, le transformant d’un champion à quatre fois en deux fois champion. Avec Jay Cutler manquant dans les alignements d’Olympia 2009 et 2010, un vainqueur encore amélioré aurait à peu près fait faillite l’Olympie ces deux années. 2011 est l’endroit où cette histoire hypothétique devient beaucoup plus difficile à prévoir. Victor arriverait à l’Olympie de 2011 à 38 ans, en tant que champion à trois fois Olympia. Cette version de Victor allait se diriger avec ce que beaucoup de gens pensent être le meilleur Phil Heath que nous ayons jamais vu. Je devrais donner cette bataille hypothétique à Phil, mettant fin au règne de Victor une fois pour toutes en 2011. On pourrait potentiellement plaider en faveur d’un enfant de 39 ans, jamais blessé Victor, battant Phil et Kai en 2012. Cependant, je pense personnellement que cela c’est un tronçon.

Kai Greene est dans les rangs professionnels depuis de nombreuses années. Il est devenu d’abord une menace de menace en 2007, arborant une taille décente, des lignes spectaculaires et un conditionnement d’un autre monde. Kai a ensuite remporté quelques petits spectacles avant de vraiment pénétrer dans les échelons supérieurs de la musculation en remportant l’Arnold Classic en 2009. Au grand nombre du plaisir du monde de la musculation, Kai est revenu à ce spectacle en 2010 pour lutter contre une amélioration rapide de Phil Heath, où Kai Je remporterais à nouveau les meilleurs honneurs lors du deuxième plus grand spectacle Maillots FC Porto de notre sport, bien que de manière controversée. Néanmoins, Kai s’était imposé comme le prétendant numéro un clair pour le titre de M. Olympia. Cependant, Kai a pris une 7e place extrêmement décevante au Mr. Olympia 2010, venant beaucoup trop lourd.

Kai a sauté l’Arnold en 2011, choisissant d’entrer dans le New York Pro, qui sans surprise, Kai a gagné par un glissement de terrain malgré seulement 90%. Au cours des années, Arnold a vu une branche de 97% que Warren a battu Dennis Wolf, deux gars qui auraient eu peu d’espoir contre un Kai en forme. De toute évidence, l’élan de Kai dans cette année Olympia (où il a placé un 3e décevant) aurait été beaucoup plus grand après une victoire d’Arnold par rapport à une victoire de New York Pro. 2012 a été une année similaire pour Kai, moins le New York Pro. Il s’est de nouveau retiré de l’Arnold et s’est concentré uniquement sur l’Olympie. L’Arnold 2012 a été remporté par une branche de 90% Warren qui n’aurait eu aucune chance contre Kai. Kai et Branch ont un physique similaire en ce qu’ils ont emballé plus de muscle sur leurs cadres que l’un ne le pense. Cela dit, Kai a une forme légèrement meilleure, et Mus beaucoup supérieurséparation cle. Pour ces raisons, à moins que Kai ne soit loin de la MR 2010, la branche aurait peu de chances.

Kai a terminé 2e à Phil en 2012, en regardant le meilleur qu’il avait depuis le pro australien 2010, mais toujours perdu contre Phil à la main aux yeux des juges. Apparemment, Kai n’apprend pas de ses erreurs, car 2013 était une réplique exacte de 2012. Il a sauté l’Arnold qui a été remporté par un Dexter Jackson à 90%, qui aurait ressemblé à un poids moyen à côté de Kai, tandis que Kai a affiché une condition similaire à Dexter . Au lieu de cela, Kai est entré Maillots SC Braga dans l’Olympia 2013 beaucoup trop lourde, encore une fois à un 2ème éloigné à Phil. Kai a continué ses manières complaisantes une autre année, en choisissant de se retirer à nouveau de l’Arnold Classic, pour regarder un Dennis Wolf à 95% prendre le titre en 2014. On aurait du mal à trouver une personne dans notre industrie qui sent que Kai Pas facilement renversé Dennis cette année-là à Columbus. Lorsque Kai et Dennis tournent le dos aux juges afin d’afficher leurs coups de dos, Kai commence à faire ressembler Dennis à un épouvantail alors que vous vous grattez la tête en se demandant comment Kai a obtenu ses lats à attacher à la hanche. À ce stade, il n’est pas surprenant que Kai saute à nouveau l’Arnold Classic en 2015, un spectacle remporté pour la cinquième fois par Dexter Jackson, qui n’était que de 95%, si cela. Une fois de plus, Kai avait fait le spectacle et avait regardé quoi que ce soit de près de la façon dont il avait regardé l’Olympie 2014, il aurait gagné de manière décisive.

Il n’est pas hors du domaine de la possibilité que Kai, s’il avait choisi de participer à l’Arnold au cours de la dernière décennie, pourrait avoir sept victoires classiques d’Arnold, brisant le record actuel de cinq détenus par Dexter Jackson. Placer 2e au M. Olympia à plusieurs reprises vous laissera une montagne de fans avec un héritage puissant. Malheureusement pour Kai, ces deux diplômes se pâlent par rapport à la championne classique d’Arnold le plus décorée de tous les temps. Kai semble avoir peu de regret à l’idée de sauter l’Arnold toutes ces années. Cependant, il peut appartenir à des concurrents plus jeunes de prendre note de la façon dont les décisions de Kai ont modifié la façon dont sa carrière se déroulerait finalement. Peu importe comment vous le coupez, Kai avait participé à Arnold toutes ces années, il serait actuellement propriétaire d’au moins six trophées Arnold Classic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *