Sports

Bellator contracte la rémunération de Mohegan pour superviser les tests de médicaments londoniens

Mise à jour du 13 juillet 2016. Aujourd’hui, Bellator a publié le communiqué de presse ci-dessous (HT Luke Thomas)

__________________

Comme le tout d’abord rapporté par Steven Marrocco de MMAJUNKIE.com, Bellator a contracté avec le Département de la réglementation des sports de Mohegan pour superviser les tests de médicaments lorsque la promotion se rend à Londres pour Bellator 158.

Marrocco rapporte que «les combattants seront testés via l’urine et seront bien autorisés à la Commission de Mohegan, qui pourrait également les soumettre à de futurs tests hors compétition, le dissuasion le plus efficace à l’utilisation de substances interdites».

L’Angleterre n’a pas une compensation sportive des arts martiaux mixtes qui dirige les promoteurs qui exécutent largement les Maillots Coupe du monde de football événements comme bon leur semble. Amener le MDAR Maillots FC Tokyo à bord pour superviser les tests de médicaments est un pas dans la bonne direction, bien que la décision laisse également quelques questions.

Le MDAR manque de tout type de juridiction légale ou autre à Londres afin que leur autorité de faire des licences aux combattants de la juridiction, des tests de tests de médicament là-bas ainsi que des suspensions de problèmes basées sur des tests de médicament échoués se basent entièrement sur des contrats personnels.

La fourchette précise ainsi que la nature de ces contrats restent floues. J’ai contacté Bellator ainsi que le MDAR pour commentaires ainsi que si / lorsqu’ils divulguent les détails des contrats ainsi que la gamme du programme, je mettrai à jour cet article avec plus de détails.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Mohegan Department of Athletic Regulation met en œuvre une réforme de la coupe de poids 4, 2016in “Réforme de la coupe de poids”
Le concurrent de Bellator a condamné à une amende de 5 000 $ pour Publish Fight F Bombjune 27, 2022
Fighter Maillots Eintracht Frankfurt a suspendu 120 jours pour la malhonnête Disclosuremay Medical 10, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *