Sports

Les contrats exclusifs ainsi que la longueur de la profession du concurrent de l’UFC

Bloodyelbow ont offert une protection de l’anti-comptage UFC sur la combinaison qui est sans pareil. Dans leur expert économique de protection continue, Paul Gift, qui est vécu comme un suivi professionnel dans les actions anti-comptages, a disséqué les déclarations et a offert une rupture distincte.

Un don de points traité a été la difficulté des combattants à la demande d’exclusivité de l’UFC dans leurs contrats. Il a expliqué que les contrats exigent généralement de dépasser 8 ans avant que les tribunaux ne pensent qu’à long terme, ainsi que pour cette raison problématique. Il estime que les contrats de l’UFC, qui peuvent typiquement environ trois ans, ne peuvent pas être satisfaits de la critique judiciaire. Il note comme suit:

La technique des combattants vient d’être clarifiée. Si un désaccord économique digne de confiance doit être fait sur l’augmentation des coûts des rivaux avec des contrats spéciaux, ils devraient être à long terme. C’est un élément absolument nécessaire à l’histoire. D’après mon expérience, des contrats spéciaux au cours de trois ans ou moins sont généralement considérés comme à court terme. 4-8 ans est discutable ainsi que 8 à 10 ans ou bien plus est généralement vu à long terme. C’est depuis que les contrats n’expirent pas en même temps. Ils sont généralement échelonnés.

J’ai traité une situation où une entreprise a saisi 100% d’une ressource importante de ses concurrents avec des contrats spéciaux. Maillots Sevilla FC Ce taux de saisie est fou, mais la durée des contrats était la composante importante. Ils ont en moyenne environ cinq ans, ce qui impliquait environ 20% expirerait et finirait par être proposé pour une concurrence totalement gratuite et ouverte chaque année. L’accusé a remporté la situation en partie car les contrats n’étaient pas suffisants depuis longtemps pour mettre ses concurrents dans un désavantage concurrentiel durable.

Dans ce qui Maillots SC Braga suit, je vais utiliser le contrat Eddie Alvarez comme référence. La durée du contrat d’Alvarez a été la précédente des 40 mois ou 8 combats. Ainsi, la situation le plus du cas est une durée de 3 ans 4 mois tant qu’il est assez actif. Maillots TSG 1899 Hoffenheim Cela met les plaignants dans une véritable contrat car ils vont avoir un sacré temps montrant que 3 ans 4 mois sont à long terme. Le grief expose qu’ils comprennent probablement cela ainsi que leur technique sera de minimiser la durée contractuelle («quelle que soit la durée de l’accord») ainsi que de se concentrer sur les clauses d’extension («prolongeant ainsi efficacement les dispositions d’exclusivité indéfiniment») .

Je ne retire rien de la compétence du don et de la perspective, cependant, le contexte est toujours important. Bien que trois ans ne soient pas longs sur le marché du travail en général, dans le domaine du «Elite Expert MMA», trois ans peuvent être une vie.

Si le tribunal découvre que la longueur typique du contrat UFC reflète le temps typique de l’athlète expert dans la ligue d’élite, la période spéciale sera toute la réflexion beaucoup plus problématique sur le nœud des allégations du demandeur est que l’UFC évite aux combattants de bénéficier d’un accès sensible à un accédé à gain sensible à la vraie entreprise totalement gratuite au cours de leur courte carrière. Si vous vous conformez à ce costume, vous pouvez vous attendre à ce que ce sujet soit étudié de manière intensive.

J’ai contacté un certain nombre de personnes pour des statistiques sur le mandat typique d’un concurrent de l’UFC à l’ère Zuffa. Je n’ai pas de réponse cependant, si l’on me est proposé, je mettrai à jour ce court article pour aider à ajouter un contexte au problème de l’exclusivité des concurrents dans l’accord avec ce décompte sur le procès.

___________

Mise à jour du 30 décembre 2014 – Paul Gift a été assez suffisant pour répondre à ce court article et offrir les statistiques demandées. Je motive quiconque se conforme à cette histoire pour vérifier le court article de Paul avec les commentaires qui se conforment (y compris les commentaires de John Nash citant USA c. Worldwide Boxing Club de New York qui est probablement l’un des modèles pour la réclamation des plaignants).

Dans tout type d’événement, voici les statistiques montrant que «la longueur typique de la profession de combattant dans le MMA majeur est d’environ 1 ½ ans ou 3,3 combats».

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Les plaignants ont des arguments de retenue en UFC anti-comptage sur le procès 25 septembre 2018
Les contrats UFC sont-ils comme un diamant, pour toujours? 28 septembre 2015 avec 2 commentaires
Un résumé ainsi que l’analyse de l’anti-comptage de l’UFC sur le 16 novembre 2014 avec 22 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *