Sports

Le chocolat ainsi que les polyphénols de cacao sont justifiés dans la guerre contre la maladie cardiaque

le chocolat ainsi que les polyphénols de cacao justifiés dans la guerre contre les maladies cardiaques
par John Phillip

(NaturalNews) Des chercheurs de l’Université de Cambridge en Angleterre ont finalement publié des preuves solides pour démontrer que l’utilisation du chocolat est liée à un cœur amélioré ainsi qu’à une santé vasculaire. En composant dans le prestigieux BMJ (British Medical Journal), le Dr Oscar Franco ainsi que son équipe ont déterminé un certain nombre de facteurs, notamment l’alimentation, l’exercice, la gestion du poids corporel ainsi que les modifications du mode de vie pourraient aider à réduire le danger de maladie cardiaque, un La condition prévoyait d’assurer la vie de près de 24 millions de personnes dans le monde d’ici 2030. Les auteurs de l’étude de recherche ont découvert que Maillots West Ham United les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires du cacao à l’usage du chocolat pourraient réduire le danger de la maladie cardiaque par un tiers que comme ainsi que cela pourrait également réduire le danger de mort inattendue d’une agression cardiaque ainsi qu’une incidence d’AVC.

L’étude de recherche a inclus une analyse de sept organismes d’étude détaillés qui comprenaient plus de 114 000 participants. Toutes les études ont dirigé séparément la pensée finale que différents niveaux d’utilisation du chocolat étaient liés à une réduction considérable du danger des troubles cardio-métaboliques. Les chercheurs ont découvert que les flavonoïdes transmis au chocolat à partir du cacao ont un effet positif sur la santé et le bien-être ainsi que pour contrôler la sensibilité à l’insuline et préserver la tension artérielle dans la plage typique.

Les chercheurs ont placé l’utilisation du chocolat parmi les participants aux sept études du plus grand au plus bas pour Maillots Tottenham Hotspur déterminer l’impact des flavanols de cacao sur les facteurs de danger de la santé humaine et du bien-être. Cinq des sept études ont montré que manger la plus grande quantité de chocolat réduisait considérablement le nombre d’événements cardiaques. En particulier, ils ont découvert que ceux qui mangeaient le plus de chocolat Maillots Sénégal avaient un danger de 37% plus faible d’avoir un incident cardiovasculaire par rapport à ceux qui mangeaient le moins.

Lors de l’évaluation d’autres facteurs de danger, les auteurs de l’étude de recherche ont découvert que les plus grands consommateurs de chocolat avaient une incidence de 29% plus faible de l’AVC par rapport aux mangeurs de chocolat les plus bas. Fait intéressant, les chercheurs ont découvert que des niveaux élevés d’utilisation du chocolat réduisaient particulièrement le danger d’un événement cardiaque ou d’AVC n’a cependant pas affecté l’insuffisance cardiaque, un autre type de maladie cardiaque extrêmement grave ainsi que la mort. Les études examinées ne ont fait la différence entre le lait ainsi que le chocolat noir, ainsi que les desserts au chocolat, les biscuits, les barres de chocolat ainsi que les boissons. Une étude de recherche antérieure a suggéré un avantage maximal de la consommation de chocolat noir et amer avec une teneur élevée au cacao.

Les auteurs ont donné un mot de prudence concernant l’utilisation excessive du chocolat, d’autant plus que le chocolat offert commercialement est extrêmement calorique, et en mangeant, une grande partie pourrait en soi entraîner une prise de poids, un danger de diabète ainsi que des maladies cardiaques. Ils ont conclu: «Sur la base des preuves d’observation, les niveaux d’utilisation du chocolat semblent être liés à une réduction considérable du danger des troubles cardio-métaboliques.» Les personnes qui cherchent à profiter des avantages de la santé et du bien-être du chocolat peuvent vouloir utiliser un supplément d’extrait de haricots de cacao (25 à 50 mg par jour) pour récolter les avantages cardiovasculaires ainsi que de réduction des dangers de l’AVC.

A propos de l’auteur:
John Phillip est un chercheur en santé et en bien-être ainsi que l’auteur qui compose régulièrement à la pointe de l’utilisation du régime alimentaire, des ajustements du mode de vie ainsi qu’une supplémentation ciblée pour améliorer et améliorer la haute qualité ainsi que la durée de vie . John est l’auteur de «Votre plan de perte de poids sain», un ebook complet expliquant exactement comment utiliser l’alimentation, l’exercice, l’esprit ainsi qu’une supplémentation ciblée pour atteindre votre objectif de perte de poids. Consultez ma ressource de santé et de bien-être idéale pour continuer à lire les dernières mises à jour de la santé et des nouvelles du bien-être, ainsi que pour télécharger votre copie gratuite de 48 pages de «votre plan de perte de poids sain».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *