Uncategorized

Petit-déjeuner de Pékin et dîner

J’ai toujours aimé la cuisine chinoise. À vrai dire, je le préfère à la cuisine mexicaine. Et j’étais vraiment curieux et excité de venir en Chine et d’essayer de la nourriture chinoise authentique. Heureusement, il a été à la hauteur de toutes mes attentes et la nourriture est l’un des points forts de ce voyage incroyable.

Mes dernières vidéos

Golden Retriever ne prendra pas ses pilules!

Plus de vidéos

00:00
08:21
02:19

Voici ce que j’ai mangé vendredi à Pékin:

Petit déjeuner à Pékin

Le petit déjeuner a été inclus dans la visite et nous avons mangé au buffet de l’hôtel. Ils ont offert des options de petit-déjeuner chinois et occidental. C’était formidable parce que j’ai eu l’occasion d’essayer de nouvelles choses, mais il y avait aussi des aliments sûrs / familiers si vous ne vous sentez pas aventureux.

Les options chinoises comprenaient du riz frit, des boulettes, une soupe de nouilles, des légumes et plus encore.

Lait de haricot = lait de soja

De délicieuses options pour tout le monde!

J’adore les œufs pour le petit déjeuner et ils avaient des œufs et des pommes de terre au plat…

Barre de céréales dont j’ai pris des céréales au chocolates

Mais, je suis allé avec les œufs durs cuits dans de la sauce de soja. Vous ne pouvez vraiment goûter la différence que si l’œuf se fissurait.

Manger de la pastèque avec des baguettes en Chine!

(Notre guide local dit qu’elle s’arrête chez McDonald’s sur le chemin de nous et obtient un café et un hamburger pour le petit déjeuner. Mais, c’est un sandwich au jambon de la façon dont elle l’a décrit. Donc, je ne pense pas que ce soit une propagation typique, Mais c’était délicieux.)

Déjeuner à Pékin

Après une matinée de visites, nous sommes allés dans un endroit connu pour leur poisson de barbecue pour le déjeuner.

Même s’ils étaient connus pour le poisson barbecue, le reste des plats a volé le spectacle!

Le poisson était super, mais il y avait beaucoup de minuscules os.

Nous avons eu un peu de temps libre l’après-midi et comme il faisait si froid à l’extérieur, nous nous sommes dirigés vers un centre commercial intérieur. Ben et moi sommes de grands fans Maillots Sporting CP de thé Boba ou Pearl Milk, nous avons donc dû en essayer un. Délicieuse!

Dîner à Pékin

Nous avons eu un dîner de canard Pékin fantaisie la nuit dernière à Pékin. Notre guide nous a apporté de «l’eau stupide» pour aller avec notre repas, donc je n’ai pas beaucoup de photos de ce repas.

Vous êtes censé faire de petits burritos avec le canard. Le serveur nous a donné un exemple avec de petites «crêpes» minces qui ressemblaient à des tortillas.

Il n’y a pas eu de dessert avec aucun des repas, ce qui est un peu triste pour moi car c’est ma partie préférée. Mais, certains endroits ont amené des fruits vers la fin du repas en dessert. J’ai une politique stricte sans chocolat = pas de dessert, mais je voudrais manger des fruits comme une fin heureuse à mon repas au lieu d’atteindre des bonbons.

Un jour, pas aujourd’hui.

Nous avons commandé des gâteaux de durian au service de la chambre la première nuit pour un régal. Ils étaient très légèrement sucrés et beurrés.

Dans l’ensemble: toute la nourriture a été incroyable. J’adore tout cela, aucun repas n’a déçu.

Envoyez-moi le classeur

sauvegarder

Partager c’est aimer!

Broche

Courrier

Continuez avec ceux-ci:

Temps médiévaux avec le dîner de la famille et du bébé dragon

Bonjour! Comment ça va? Avez-vous déjà été à l’époque médiévale? J’y suis allé quand j’étais un petit enfant et ce week-end, ma famille est allée

Recette de pommes de terre cuite au petit-déjeuner facile

Recette de pommes Maillots Borussia Monchengladbach de terre cuite au petit-déjeuner facile

Les pommes de terre de pommes de terre cuites au petit-déjeuner faciles sont un délicieux légume riches en nutriments et une formidable option pour alimenter votre WO

Comment faire un meilleur bol de conseils de petit-déjeuner en céréales!

commentFaites un bol de céréales plus sain. Faites un petit-déjeuner rapide qui est bon pour vous et vous garde plein jusqu’au déjeuner avec th

Courir sur Marco Island Florida 2021

Où courir sur l’île de Marco Floride. Conseils de course pour voyager et voyages de plage d’été. Florida Run Blog et

Recette de smoothie au lait de céréales

Comment faire du lait de céréales et une recette de Maillots PSV Eindhoven smoothie de lait de céréales légères. Recette de lait de céréales délicieuse facile avec du vrai California Mi

Voyage Jane Review pour les coureurs

Voyage Jane Review pour les coureurs. Je l’ai essayé et je partage des conseils! Sac d’urinoir portable facile à utiliser qui est jetable. Bain