Uncategorized

7 herbes et épices médicinales qui aident à abaisser la pression artérielle

7 herbes et épices médicinales qui aident à abaisser la pression artérielle
par Aurora Geib

(NaturalNews) L’hypertension artérielle est une épidémie qui balaie actuellement l’Amérique. Le mode de vie rapide de la restauration rapide, du soda et du stress commence à rattraper le retard sur l’Américain moyen, à tel point qu’un estimé sur trois Américains a une pression artérielle élevée. Cela les présente à risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et même d’une maladie rénale. De plus, cette condition coûte au pays 93,5 milliards de dollars en services de santé.

Mettre trop confiance dans l’establishment médical pour trouver un remède à votre hypertension artérielle peut ne plus être recommandée. Le nombre de médicaments sur ordonnance sur le marché et la cascade de variations suggèrent qu’un remède contre la pression artérielle n’est pas en vue de sitôt.

Malgré toutes les conséquences associées à l’hypertension artérielle, c’est toujours une condition qui est évitable et facilement gérée. Observer une alimentation saine et équilibrée et profiter d’un mode de vie actif et sain peut aider à éviter le risque d’hypertension artérielle et à en réduire un qui est déjà élevé.

Hypertension artérielle – un paquet de malheur

Il n’y a pas une seule cause identifiable d’hypertension artérielle. Une combinaison de facteurs tels que le stress, l’alcool, le tabagisme, le poids et le manque d’activité physique semblent avoir à se réunir pour produire ce problème, qui est encore aggravé par les antécédents familiaux et l’âge.

Bien que ce soit une condition que si elle n’est pas surveillée pourrait graviter vers quelque chose de pire, l’hypertension artérielle n’est pas une maladie. Prendre des mesures proactives pour prévenir les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et même les maladies rénales en gérant votre tension artérielle peut être la meilleure décision que vous puissiez prendre aujourd’hui.

Bien que l’idée d’une gestion de l’hypertension artérielle sans médicament par l’utilisation d’herbes et d’épices ait lentement gagné du terrain, il est toujours traité avec scepticisme par l’établissement médical. La dépendance à l’égard des médicaments sur ordonnance n’a cependant pas montré que l’hypertension artérielle pourrait être guéri de cette manière. Il y a encore des rapports de patients qui utilisent actuellement des médicaments pour gérer leur pression artérielle élevée que leur état n’a pas montré d’amélioration, ni de qualité de vie. Au lieu de cela, ils doivent faire face aux effets secondaires et aux médicaments qui sont coûteux à entretenir.

Mets du piment dans ta vie

Dans une étude publiée présentée dans le Journal of Medicine, il a été révélé que les épices communes peuvent protéger des maladies cardiaques et la détérioration provoquée par le vieillissement. Dans ladite étude, les chercheurs ont découvert un lien entre la teneur en phénol de certaines herbes et épices et leur capacité à prévenir la glycation et la formation de composés d’âge responsables du Maillots SS Lazio vieillissement prématuré et des maladies cardiaques.

Pour gérer votre tension artérielle, les herbes et les épices sont un moyen fantastique d’augmenter la valeur médicinale de votre nourriture. Voici quelques herbes et épices que vous avez peut-être appréciées sans aucune idée de leur valeur:

1. L’ail – l’ail contient de l’allicine, une substance qui a des propriétés antibactériennes, antioxydantes, lipidiques et anti-hypertension. Dans une étude pilote réalisée au centre de recherche clinique de la Nouvelle-Orléans sur la question de savoir si l’ail pouvait abaisser la pression artérielle, neuf patients souffrant d’hypertension sévère ont reçu une préparation d’ail contenant 1,3% d’allicine. La tension artérielle assise a chuté avec une diminution significative Maillots Leicester City de la pression artérielle diastolique seulement cinq à 14 heures après la dose. De plus, il a été prouvé dans une étude de 2009 que l’ail frais a des propriétés cardio-protectrices plus puissantes que l’ail transformé.

2. cannelle – la cannelle empêche non seulement les maladies cardiaques, mais elle peut également prévenir le diabète. Le Center for Applied Health Sciences de l’Ohio a mené une étude de 22 sujets, dont la moitié ont reçu un 250 mg de cannelle soluble dans l’eau tandis que l’autre moitié a reçu un placebo. Il a été découvert que ceux qui buvaient de la cannelle avaient une augmentation de 13 à 23% des antioxydants liés à une baisse de la glycémie.

3. oignons – Les oignons contiennent de la quercétine, un flavonol antioxydant trouvé pour prévenir les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Dans une étude de recherche publiée dans le Journal of Nutrition, les sujets souffrant d’hypertension ont connu une diminution de leur pression artérielle de 7 mmHg systolique et de 5 mmHg diastolique par opposition à ceux qui prenaient un placebo.

4. Olives – Cette herbe est une partie importante du régime méditerranéen, reconnu comme l’un des plus sains au monde. Il Maillots Équipe d’L’Iran de football a été constaté que de l’huile fabriquée à partir d’olives réduit la pression artérielle. Dans une étude menée sur l’importance de l’huile d’olive, le Dr L. Aldo Ferrara, professeur agrégé à l’Université de Frederico II de Naples en Italie, a découvert que l’utilisation quotidienne de 40 grammes d’huile d’olive réduisait le dosage des médicaments contre la pression artérielle chez les patients hypertendus d’environ 50%. Les polyphénols dans l’huile d’olive extra vierge ont été crédités pour la réduction significative de la pression artérielle.

5. Origan – Cette herbe contient le carvacrol composé qui s’est avéré êtreefficace contre la pression artérielle. Dans une étude menée sur des sujets animaux, par des chercheurs de l’Université d’Eskisehir Osmanangazi en Turquie, le carvacrol a réduit la fréquence cardiaque, la pression artérielle moyenne ainsi que les pressions sanguines systolique et diastolique.

6. Hawthorn – Cette herbe est traditionnellement utilisée pour traiter l’hypertension artérielle. Dans une étude menée en lecture, le Royaume-Uni, 79 patients diabétiques de type 2 ont été randomisés pour recevoir 1200 mg d’extrait d’aubépine tandis qu’un autre groupe a reçu des médicaments pour une pression artérielle élevée. Les résultats ont révélé que les patients prenant l’aubépine à la fin de la 16e semaine ont montré une réduction de leur pression diastolique moyenne.

7. Cardamome – Dans une étude publiée dans l’Indian Journal of Biochemistry and Biophysics, 20 sujets nouvellement diagnostiqués avec une hypertension primaire ont été administrés 3 g de poudre de cardamome. Après la fin des 3 mois, tous les sujets ont ressenti des sentiments de bien-être sans aucun effet secondaire. De plus, l’étude a pu démontrer que la pression artérielle a été effectivement réduite. Il a également amélioré le statut antioxydant tout en décomposant les caillots sanguins sans modifier significativement les lipides sanguins et les niveaux de fibrinogène.

Profiter des effets antioxydants et anti-inflammatoires des épices et des herbes est un excellent moyen de stimuler la santé de votre corps. Les herbes ont une faible teneur en calories, augmentent la valeur médicinale de vos aliments et vous permettent d’utiliser des formes naturelles de baisse de la pression artérielle. Mélangez-les avec vos soupes, salades, poisson et plats de viande et de légumes. C’est une alternative plus saine et moins chère à la maintenance de bouteilles de médicaments sur ordonnance et de suppléments synthétiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *